L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui nous attend en future MMO

Aller en bas 
+10
Inikaam
Isass
Fura
Lacke
Kirna
Phoenix
Eluny
Jilkana
Gaeliath
Dakeyras
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:31

Depuis le temps qu'je vous bassine avec Cabal, et Cabal 2 prévu pour l'an prochain, vlà qu'un nouveau teaser vient de tomber Very Happy
j'avais peur que Cabal 2 ,n'ait viré tous les effets pyrotechniques et plein la gueule (qui servent à rien prennent plein de ram mais permettent de triper et de se la péter à mort *__* )

Je me pleignais aussi de ne plus avoir ces sons de grat éléctriques typiques de ce mmo dans sa version 2, me vlà rassurée! <3

Pas la peine de connaître le premier, ce teaser montre parfairement l'ambiance du jeu XD On aime ou on aime pas, c'est coréen, que d'la gueule mais je veuuuuuuux! <3
(pu qu'à espérer le retour des donjons et des hard modes chronométrés et je serais comblée *__* )

Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:47

Ca ressemble furieusement à TERA quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:39

le cry engine et le côté manga veut ça ouaip^^ (même si sur le coup quand j'ai vu les 2 premiers teasers, ces designs m'ont fait flipper, justement car ça a tout de même perdu un peu de patte "cabal"
Par contre point de vue scenar, gameplay et type de jeu, rien à voir Razz

C'est un mmo à l'ancienne mode, l'important n'est pas le hl mais la phase leveling. (150lvl de prévus pr le moment)

le système de combo et les donjons et donjons DX, plus chaos arena et Tera gloriossa sont la phase centrale du jeu.

Des donjons solo ou en groupe pour les joueurs moyens et débutants

des donjons DX seuls qui sont en réalité des épreuves timées assez complexes : à faire en rush poursuivi par un boss immortel, ou à faire en ayant des malus particulier sur le museau, donjons à énigmes, etc...

les chaos Arena sont des épreuves ayant lieu toutes les tranches de 20 lvl,
ce sont des arènes ou popent des mobs, de merde au tour un, normaux au tour deux (et plus nombreux), élites au tour 3, et on évolue comme ça durant 20 minutes à une cadence infernale jusqu'à avoir une salle bondée d'élites ayant jusqu'à 40 lvl de plus que soit, plus un boss

Et les Tera Gloriossa sont de grandes zones proches des BG quelque part. A l'exception qu'il y a vraiment une dimension stratégique vu que toute la zone est constructible^^' (tourelles de défenses, tours de buffs, points de rez, etc etc). Avec une dimension pvpve comme ils aimaient dire dans aion, vu qu'on s(y bat aussi contre des ennemis machiniques.

Le jeu est dans son ensemble séparé par tranches de 20 lvls qui séparent les différentes épreuves tout au long du jeu, ses tranches étant les équivalents des caps importans pris par les persos, ce qui permet d'avoir des différences de leveling et de jeu sans que ça ne soit trop handicapant.

Niveau scenar il est assez léché, c'est d'ailleurs la suite directe de l'épisode un, qui était très déverloppé scenaristiquement parlant pour l'époque. (tous les joueurs du 1 ont même versé une larme sur Patren, certainement l'un des persos les plus attachant de l'histoire du mmo)

Le système de combos est un atout "facultatif" qui va déterminer plus ou moins le "skill" d'un joueur si je puis dire, car si les joueurs débutants n'utiliseront pas ou peu ce système les v&étérans eux ne s'en lassent pas : c'est un système de timer sur skills, qui permet, en étant bien utilisé, d'augmenter sa vitesse, sa puissance, et de résister au stuns, et cassages de gueule Razz

Les classes sont réputées, comme dans le 1 pour être TOUTES équilibrées et équivalentes et ce quel que soit le level (sisi^^), même si leurs arbres sont du coup plus restreints (mais bon c'est du jeu coréen après si on aime pas le style...^^" après faut pas trop se mettre dessus Razz )
Ce qui fera la réelle différence de puissance, autre le stuff, est la capacité à bien builder son perso, skill par skill, carac par carac, point par point, à la main.

Si dans le 1 on commençait e jeu dans un univers med-fan pour finir fans de la pure sf, dans celui là on commencera à l'âge victorien.

Et enfin... c'est le même studio que pour le 1 qui gère Cabal 2, c'est donc tout de même 7 ans d'expérience dans le nez, pour des serveurs toujours aussi bondés (même si c'est très peu connu en France).
Donc techniquement c'est du bon <3

Et les musiques du jeu sont vraiment rock! c'est ce qui fait son charme et lui donne son caractère, triant par la même beaucoup la communauté de joueurs dès l'entrée^^ ce jeu a un caractère très particulier. En général pour tous c'est "on aime ou on aime pas" y'a rarement d'entre deux^^'


sur ce... promo finie XD
de toute manière mieux vaut que je bave pas trop dessus, pourrait po tester avant 2013, ça me laissera du coup bien le temps de tester GW2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:47

comment qu'elle fait ça bien ma chérie ^^

CABAL, un jeu où on ne reste pas forcément, mais où on revient tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:01

On pourra probablement bientôt aller faire un tour sur SWTOR ...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059397-the-old-republic-bientot-free-to-play.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:30

Ouaip, j'ai vu aussi qu'ils avaient ouvert les transferts gratuits de 122 serveurs vers 18 ... Quelle surprise vraiment ... On fait un jeu solo étiré sur 50 niveaux à la wow et puis plus grand chose ensuite parce que le suivi du jeu avec doublage intégral coûte cher et met trois plombes à se faire, et ils s'étonnent que la majorité des gens se barrent quand le jeu change complètement une fois le niv max atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:23

Je ne suis pas vraiment étonné. BioWare fait d'excellents RPG solo, mais admettons-le, ils ne sont pas encore prêts pour se lancer dans l'aventure MMO. A moins qu'EA Games y soit pour quelque chose dans cet échec.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:14

SWtOR connait un échec cuisant, même Aion (aujourd'hui en free to play) s'en est mieux tiré alors qu'il était loin d'être simple d'implanter un MMO sauce Coréenne (bash bash bash) en Europe avec la concurrence déjà existante au moment de sa sortie.
Là, ils arrivent avec une licence énorme, font une comm' de circonstance pour passer en ftp un an après avec tout ce que ça implique et se viandent lamentablement.
Et oui, un titre et une licence ne font pas tout, il faut respecter un minimum les bases d'un MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:24

Quelques illustrations de Cabal 1 et 2 chopées sur les dernières news du site de cabal 2 (eu)^^ On sent que c'est la même équipe qui gère le 2, la patte graphique des concepts art n'a pas changé d'un pouce. (la preuve, je suis sure que comme ça sans connaître, vous pourrez po détacher les vieilles images des nouvelles^^ impossible)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:48

fais gaffe fura tu baves sur le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:48

allez une nouvelle vidéo d'instance lvl 27, montrant la base des donjons de cabal alliés à un système de jeu plus moderne : donjon timé, mécanismes à déclencher en combat, énigmes à résoudre et tanking "classique" :
un conseil par contre : virez la musique, ils ont mis un truc bien naze sur c'te vidéo^^"



Des p'tites "montures de craft", les fameuses "astral bike"

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 385714_374089062671478_1837707487_n

p'tit screen d'un force blader, qui se la pète avec ses ailes d'ombre à droite (un skill permettant de frapper en accéléré) :

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 552696_373194839427567_72045943_n

une 'tite vidéo de l'intro de Cabal, qui fait très manga, très boeuf aussi. Après on aime ou on aime pas, c'est un parti pris très affirmé^^"



un p'tit site qui donne quelques infos sur les story line de ce second opus, et les classes :

http://source.cabal2.eu/

et voilou^^


Dernière édition par Fura le Dim 4 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:02

ce coup-ci j'ai du changer trois fois le clavier tellement elle bave....
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Membre
Ardana


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:10

Ca doit pas être économique en clavier tout ca dit donc :p
Bon sinon vivement le lancement quand même, les boss on l'air bien plus monstrueux que dans le premier opus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:28


Oui ils le sont^^ beh ce sont des BAM surtout. Appariement y'aura même des boss "à la God Of War" à tuer.
nouveau teaser de présentation réelle des classes^^



http://www.cabal2.com

et le site officielleme,t ouvert, il était temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:30

c'est des BBBBAM -> Bi-Bi-Bi-Big Ass Monsters
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:51

Donc si je comprends bien, si TERA se casse la gueule je sais où on va atterrir ^^

Bon je pose une option sur le fait de monter un Force Blader Smile
Et j'aime beaucoup la musique de la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:13

tout le monde va monter un force blader, c'est l'emblême de Cabal XD

perso je sais déjà quels seront mes persos :
- Iniden -> Priest
- Lightrash -> Force blader
- Solveig -> Force archer
- Zathria -> Wizard
- SylviusThanran -> Warrior

En fait y a que le Force shielder que je ne ferai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:06

pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:09

Retourne sur Skyrim toi !
Spèce de lâcheur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:30

j'étais là hier soir Razz
Tu as reroll guerrier je te ferais les poches à ta prochaine mort
espèce de traître!!! Twisted Evil clown Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:33

Van a écrit:
j'étais là hier soir Razz
Tu as reroll guerrier je te ferais les poches à ta prochaine mort
espèce de traître!!! Twisted Evil clown Twisted Evil

Beh ouais faut bien que je farm les PO avec un nouveau perso pour payer mes compos pour que tu me fasses mes couteaux à beurre Exo Wink
Et je sais que t'étais là hier soir Wink (je t'ai dit "Yo le geek" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:53

Moi un geek ? je ne suis pas d 'accord avec ça

(mode gae) c'est mon frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:33

En même temps, quand tu lances "Yo, le geek" sur le canal guilde, j'en connais quelques un qui peuvent répondre" présent"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35

J'm'appelle pas Yoleuguik !

Pour moi faut dire, "Hé sale ours" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:59

Esalourse? enchanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui nous attend en future MMO
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion ouverte sur la future guilde
» Rejoignez-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Espace Discussion :: Discussions libres-
Sauter vers: