L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui nous attend en future MMO

Aller en bas 
+10
Inikaam
Isass
Fura
Lacke
Kirna
Phoenix
Eluny
Jilkana
Gaeliath
Dakeyras
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:30

le trailer MAGNIFIQUE d'Elder Scrolls !

c'est juste là, et c'est splendide : https://www.youtube.com/watch?v=0jNT5cMwxw0

Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:01

Ça c'est de la scène d'action ! Effectivement ça décoiffe. Mais bon... c'est dommage car un film comme ça n'a rien à voir avec le contenu du jeu, c'est juste de l'esbrouffe. J'ai vu différents trailer du contenu et sans être aussi jouissif, c'est d'un excellent niveau. Je suis ça avec beaucoup d'intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:23

Effectivement la vidéo est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:46

oui et je me suis incrit pour la beta.
Reste à savoir si je serai choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:13

la video est bonne et accroche, mais je n'en reste pas moins craintif vis-à-vis du contenu. Les elder scrolls ont un univers qui peut clairement être utilisé pour du mmo, ça colle bien, mais leurs systèmes n'ont jamais réussi à équilibrer les classes, c'est un peu ce que je crains.

Côté races j'ai une déception : c'est quoi ces elfes ? Ils ont un contrat avec le Seigneur des Anneaux ou quoi ? On est très loin des Aldmers
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27

Il y a toujours eu des elfes dans TES. Altmer, Dunmer, Bosmer sont les autres noms des Haut-Elfes, des Elfes Noirs et des Elfes des Bois, entre autre. Les Altmers sont d'ailleurs de vrais salauds dans Skyrim Wink

TES n'a rien inventé. On y trouve des Elfes et des Orcs comme dans bon nombre d'univers d'heroic fantasy. Leurs origines sont cependant très différentes, ainsi que leurs cultures. Seuls les nains (les Dwemers qui ont laissé moult ruines derrière eux) sont habituellement absent de ce paysage car disparu depuis des siècles.

A priori, dans TES Online, 3 grandes factions composée chacune de 3 races. Les Altmers et Bosmers y sont bien présents, et les Dunmers dans une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:31

Perso j'attends Defiance, le MMOTPS signé Trion. Ras la couenne des épées et des haches ^^

C'pour ça que vous me voyez plus nulle part, en passant Razz

Edit : 500ème post ! Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:52

Petit coucou depuis ma chambre d'hôtel.

+1 avec Ashra,

J'aime toujours les mmos ou l'on se bat avec des armes traditionnelles (épées, arcs, ect ...), mais j'avoue qu'un peu de changement dans un univers plus contemporain ou futuriste, serait bienvenue.

Aussi, ayant pu tester la Beta 1 de Defiance le weekend dernier, je dois avouer que j'ai un bon apriori sur ce jeu.

A voir plus en détail ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

Ça à l'air d'envoyer sévère ce jeu ^^
En plus j'avoue que j'adhère pas mal au côte "lié" à une série SF.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

Ouaip ; pi quand tu sais que c'est Trion qui est aux commandes, ça a aussi un côté très rassurant qui est franchement le bienvenu... Après les derniers déboires vécus dans les jeux tenus par les GlandForge et consorts, j'deviens excessivement méfiant Razz

PS : il y aurait pas des amateurs de FPS par ici ?? Avec Elu', on cherche des potes pour dévaliser des banques sur Payday Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:39

J'ai PayDay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:34

Faudra voir ouais il m'intéresse pas mal celui la, et je le suis aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:37

mmofps futuriste, à voir, ça m'intéresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 8:40

Xav a écrit:
oui et je me suis incrit pour la beta.
Reste à savoir si je serai choisi Smile


moi aussi cat
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:55

Sinon, Trion vient d'annoncer qu'ils seront les distributeurs en occident de Arche Age, le MMORPG coréen de Jake Song (Mr Lineage), qui doit sortir chez nous fin 2013.
De l'HF "sandbox", avec du pvp sauvage, des guerres de guilde, du housing, de la contruction navale, des montures aériennes etc.

Le site non-officiel anglophone

Le site officiel version anglaise


Dernière édition par Gaeliath le Ven 25 Jan - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:02

ya une beta pour celui là? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43

Dakeyras a écrit:
J'ai PayDay ^^

Je t'ai add sur Steam, s'tu sais pas quoi faire en soirée tu sais qui sonner Razz
Avec Elu' on y joue le w-e, quand on dézingue pas du pirate sur Farcry XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 9:40

Petit retour sur un site qui vaut ce qu'il vaut mais qui est très richement fourni en vidéos de l'univers de Cabal 2.

http://brand.cabal2.com/sub_2_4_1.html

A noter les décors de la desert fortres et de la labyrinthine forest qui ont des ambiances très particulières^^

Quelques vidéos sympas qui mettent en valeur les classes, il est un peu long à charger, mais il vaut le coup d'oeil^_^

A noter que le server anglophone est ouvert sur la kr mais il faut un numéro de sécu kr pr y jouer ou passer par un site tierce. Donc je préfère attendre avant de filer les liens^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attend en future MMO   Qu'est ce qui nous attend en future MMO - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui nous attend en future MMO
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Reflexion ouverte sur la future guilde
» Rejoignez-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Espace Discussion :: Discussions libres-
Sauter vers: