L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:25

Tout est dans le titre semble t'il. Le dernier WE beta avant la sortie du jeu permettra de jouer en intégralité les deux dernières races et leurs zones et capitales respectives. Et qui c'est qui va reroll 1-15 ? c'est bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:39

Etant absent, pourrez vous faire un compte rendu précis sur ces deux classes ? Ces deux races m’intéressent fortement !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

Eh bien déjà je ne pourrais jouer que le vendredi soir et le dimanche soir, et ensuite j'aimerai bien tester le MvM mais pas en solo. Y'a personne pour m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:50

Je serai dans le même cas; je ne serai pas là la majeure partie du WE (peut-être le vendredi soir et peut-être le dimanche soir)
Pas contre, tant que je n'aurais pas changé de carte graphique, le McM, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:56

Un nouvel article précise quelques nouveautés et points sur ce dernier WE beta A lire sur ce lien.

Notez que tous les persos sont effacés de la base de données avant le lancement de ce WE, et que tous les persos seront à nouveau effacés après ce WE pour la release. On repart donc à zéro pour le fun.
Perso je prévois de tester les nouvelles races et faire du PvP histoire de pas trop me spoiler. Encore que me connaissant je risque de passer du temps a chercher les vistas mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isass
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Aix en Provence

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 7:22

Merci Gae, cela faisait au moins 2 jours que je tournais en rond pour de l'info concernant cette dernière bêta.

J'imagine que le serveur restera le même, mais je m'interroge sur les noms des persos, qu'en est-il ?
les noms utilisés lors des bêtas seront aussi supprimés afin de les réutiliser ?

j'ai cherché également l'heure Smile !! certainement 19/20 h vendredi 20 juillet 21H au lundi 23 juillet 9H (heures françaises)

ps : Sinon j'ai trouvé un tableau récapitulatif des combos, si cela vous semble utile je mettrais le lien.

J'ai pu lire également que des guildes s'organisaient (notamment pour le choix du serveur) afin de se retrouver pour organiser des sorties "inter-guilde" mais aussi pour ne pas se retrouver avec d'autres, bref elles cherchent un équilibre Smile, est-ce important pour nous ?


Dernière édition par Isass le Mar 17 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 7:44

La réservation de nom passait a priori par GW1 d'après ce que j'avais vu, mais les noms créés lors des beta-week-end ne seront pas conservés. Quelqu'un a une info différente ?

Pour l'horaire, je dirais 21h comme les fois précédente. On doit pouvoir mettre son client à jour avant l'heure, donc ne pas hésiter à le lancer le matin ou l'après-midi dans ce but. Lors du dernier WE beta il était possible de se connecter dès 19h, donc restez aware Smile

Personnellement, je ne connais aucune guilde avec qui on pourrait organiser des sorties. J'imagine que ce phénomène ne concerne que les grosses guildes et principalement pour le PvP/MvM. En conséquence, le choix du serveur ne me semble pas avoir d'importance, si ce n'est, pour nous, de nous retrouver. A ce propos, je ne sais pas si les serveurs ouverts en beta seront les mêmes à la release.

J'essaierai de regrouper tout le monde en guilde ce vendredi soir pour le WE (on n'a pas pu tester les capacités de guilde du coup Sad ) mais je ne serai pas là après, donc je mettrai tout le monde en officier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:41

Pour les noms des persos, sauf surprise, ils ne sont pas réservés donc il faudra être rapide si on a peur de se faire piquer un pseudo (comme le dit Darliana, il y avait un moyen de réservation avec les noms de ses personnages de GW1). Ça va être chaud pour Darknaruto et Laigolasse.

Pour les guildes, il faut retenir que sur GW2 :

- Chaque personnage peut appartenir a plusieurs guildes en même temps, y compris sur des serveurs différents.
- Tu peux être invité à faire du PvE ou du PvP en BG sur un autre serveur, aussi longtemps que tu veux.
- Par contre en Monde vs Monde tu ne peux pas changer de serveur.
- Ton compte (et donc tout tes persos) sont liés à un serveur "maison" unique.
- Tu peux transférer ton compte sur un autre serveur moyennant 1800 gemmes.

Autrement dit, même si tes persos sont liés à un serveur précis, ça n'a d'importance que pour le Monde vs Monde, pour toutes les autres activités tu peux voyager d'un serveur à un autre en temps réel.
Tu peux aussi représenter une guilde ou une autre en changeant simplement ton tag actif.

La gestion des guildes et des serveurs sur GW2, comme beaucoup d'autres trucs, est très différente des canons habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45

Attention ! selon ce message officiel d'Arenanet il y aura volontairement moins de serveurs que lors du WE précédent.
Conséquence, seulement trois serveurs français seront dispo ce WE : Augury Rock, Fort Ranik et Jade Sea.
Augury Rock étant autoproclamé serveur elite-pro-PvP et Fort Ranik étant le serveur maison des Joliens (j'ai rien contre mais il sera archi full dès l'ouverture), je propose d'aller sur Jade Sea, plutôt orienté, comme notre ex-Foret d'Echovald d'ailleurs, RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:46

Adjugé
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

OK,
Si tous se passe bien, j'aurai une nouvelle carte graphique et je pourrai donc viendre en monde contre monde sans risquer la paralysie, enfin j'espère.
je créerai sûrement une nécromancienne humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isass
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Aix en Provence

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 6:59

petite info :

"Depuis notre dernier week-end de bêta-test, nous avons apporté de nombreuses modifications et améliorations au Comptoir et au système de transfert de monde. Nous organiserons également des promotions quotidiennes spéciales dans la Boutique aux gemmes lors du week-end de bêta-test. Lisez la suite pour en savoir plus !
Rappel : Tous les achats de gemmes effectués pendant le week-end de bêta-test seront facturés et toutes les gemmes achetées seront ajoutées à votre compte lors du lancement de Guild Wars 2. Consultez la FAQ concernant la Boutique aux gemmes pour obtenir de plus amples informations.

Transfert de monde
Les transferts de monde seront gratuits et libres du 20 juillet, à 21 h (heure de Paris), au 22 juillet, à 3 h (heure de Paris). À la fin de cette période, vous devrez dépenser des gemmes pour tout transfert. Les transferts resteront cependant illimités. Coûts en gemmes pour les transferts de monde après le 22 juillet, à 3 h (heure de Paris) :

1 800 gemmes pour un transfert vers un monde à population élevée
1 000 gemmes pour un transfert vers un monde à population moyenne
500 gemmes pour un transfert vers un monde à faible population

Comptoir

Il est désormais possible d’échanger des Teintures à la Compagnie commerciale du Lion noir .
Tous les objets en vente doivent présenter un prix unitaire supérieur à celui des marchands (si cet objet est vendu par un marchand).

Promotion quotidienne dans la Boutique aux gemmes : – 20 %
Durant le week-end de bêta-test, nous vous proposerons chaque jour une promotion de – 20 % sur un objet différent de la Boutique aux gemmes. Chaque promotion commencera et finira à minuit heure normale du Pacifique (9 h du matin le jour suivant)."
source forum gw2
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Informations-importantes-propos-du-WBT3-Merci-de-bien-vouloir-lire/page/1#post47866

Je croise les doigts pour ce soir, le serveur Mer de Jade est pressenti pour la communauté Luna Atra,
on verra bien, nous faut juste quelques places Smile
Je pense pouvoir me co sur mumble vers 20h45/50.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:04

J'y serais, je pense que les trois serveurs FR seront plein de toutes façon, ils disent qu'ils ont augmentés la capacité des serveurs mais je crains que les zones de départ ne soient submergées de joueurs et à la limite du jouable.
Enfin, RDV sur Mer de Jade les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:06

Comme je l'avais dit, le client peut déjà être mis à jour. Y'a quelques centaines de méga de mise à jour, n'attendez pas ce soir si vous le pouvez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  Empty
MessageSujet: Re: Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !    Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta du 20-22 juillet : Asuras et Sylvaris jouables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta du 28-29 avril : comptes-rendus
» Questions/réponses sur la béta
» 1er WE beta des préco : 28-29 avril
» Béta 8 Juin - 11 Juin : Compte-rendu
» Beta FF XIV, quelques retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Discussions Guild Wars 2 :: Discussions Guild Wars 2-
Sauter vers: