L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Futur who's who GW2 - Page 2 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Futur who's who GW2 - Page 2 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Futur who's who GW2

Aller en bas 
+10
Inikaam
Iidia
Xav
Phoenix
Kryss
Kirna
Dakeyras
Calistor
Gaeliath
Jilkana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkaos
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2012

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:44

Nom: Arkaos (pas de nom de famille si je peux l'éviter)
Race: Charr
Profession: Guerrier
Rôle: Soutien / tactique
Artisanat: Forge d'arme, forge d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

Hors sujet : Je vous vois marquer "rôle"...mais il n'y a pas de rôle dans Guild Wars 2. Un ranger est une tuerie au cac par exemple, de même que le guerrier à distance, quant au heal les soins sont de groupe sont quasi tous soumis à un CD, et dans tous les cas ils restent anecdotiques. Ce qui sauvera un groupe ce n'est pas une tourelle de soin ou une zone consacrée, voire une fontaine...encore que peut-être un coup encaissé en plus...mais surtout l'esquive personnelle, les compétences de soutien et les synergie liées aux attributs (genre le vol d'un voleur qui va virer les altérations des coéquipiers...etc.

Ps : il n'y a pas d'aggro telle qu'elle existait dans Wow ou Rift...il n'y a pas de moyen pour forcer un mob à attaquer une personne...les scripts sont très variés : attaquer le plus proche, le plus faible, le plus fort en dégâts faits, le plus de compétences utilitaires lancées...etc. Sur GW 1 avec Darliana, il a vécu un cauchemar en restant sur un logique d'aggro classique...et moi beaucoup de morts
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

on ne se refait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2012

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:55

La répartition des points en force / arme / tactique... Oriente quand même clairement les builds que l'ont va concevoir pour son personnage. Je pense que du coup le choix d'un rôle global a du sens. Un guerrier s'orientera plus facilement vers l'arc, par exemple, s'il a mit ses points dans les talents qui l'améliorent de ce côté. Je parle pas du côté RP, et des préférences qui orienterons notre choix de build... Mais cela joue également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:48

question bête : est-ce que par hasard vous auriez réservé nos noms en nous attendant ? J'ai acheté le jeu plus tôt que prévu mais le nom d'Iniden Aztark est... réservé. Ce qui me semble assez étrange puisqu'il est totalement unique T-T
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:56

Pas moi en tout cas. Et c'est effectivement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:28

Moi non plus, mais c'est tout sauf étrange. Un nom simple (je veux dire sans prénom + nom) de 2 syllabes...c'est jamais unique. Tous les noms que j'ai créé de cette forme, que ce soit pour moi ou pour ma femme, sous peine d'être les premiers à les créer lors des pré-accès, ont toujours été pris par d'autres...y compris des variantes avec "Y" "K" et des "H". A partir de 4 syllabes c'est plus rare.

Même Calistor que j'ai créé comme ça un jour au boulot, je me suis rendu compte qu'il y'en avait pas mal sur Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:30

Tu n'as jamais joué à GW1 Ini ? Genre tu aurais déjà créé ce nom sur GW1 et ouvert un nouveau compte sur GW2, ce qui fait que le nom aurait été réservé par ton compte GW1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:51

Bien, pour ma part, j'ai pu essayer le jeu , et donc, je vous confirme mon main envouteur, et un roll rodeur.

Je créerai mes deux perso dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

darli -> je n'ai qu'un compte d'essai su GW1, et je n'ai pas lié mon compte. Mais je vais vérifier dans le doute

edit : c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier
Nalyha


Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2011

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:32

Je copie/colle mon post de la page 2, remis au goût du jour, vous me trouverez en jeu sous ces pseudo là :

Nom: Morgane Azenor
Race: Norn
Classe: Nécromancienne

Nom: Katarina Leanore
Race: Humaine
Classe: Voleuse

Je n'ai pas encore décider qui sera mon ou ma main.

à bientôt sur GW 2


Dernière édition par Nalyha le Lun 24 Sep - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:36

j'ai mes noms pour l'instant :

Iniden Aztark
Humain
Nécromancien

Zathria Demorthen
Humaine
Élémentaliste

Zephyran Eruulson
Norn
Rôdeuse
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:26

Dakeyras a écrit:
Alors après réflexion, je pense que je commencerai par 2 persos (va vraiment falloir passer à des journées de 48H sinon je vais jamais pouvoir faire tous les jeux que j'ai en cours ^^) :

Nom : Dakeyras Entreri
Race : Humain
Classe : Voleur
"La vie n'a aucune valeur sauf celle qu'on veut bien lui donner...en pièce d'or."

Nom : Asbjörn « l'ours (le guerrier) des dieux » Ragnarsson (Fils de Ragnar)
Race : Norn
Classe : Guerrier
Pour celui là, j'ai essayé de rester dans des origines scandinaves/Viking tant dans le prénom que dans la construction du nom de famille.

Enfin bon voilà un aperçu des persos que risque de faire Smile

Bon beh je confirme la création de ces persos, car je viens d'arriver à mettre la main sur une copie DvD du Jeu (enfin) dans le commerce Smile
Donc en pleine installation actuellement et au passage je ramène un pote avec moi qui ne voulait pas y jouer tout seul mais vu que j'ai pris le jeu il s'est décidé au final à s'y mettre en même temps que moi ^^

A très vite sur Elinu
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:38

Sur Elinu, really ? Razz

Te panes pas de serveur, nous sommes sur Mer de Jade (ou "Merde Jade" pour les intimes)

Et t'as une Alessa qui t'attend de pied ferme pour te dégourdir le buisson XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

Heureusement que ma petite femme est là pour rattraper mes boulettes Smile
Promis je te fais un Dakey viril du Kiki comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur who's who GW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur who's who GW2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hoesh Lorkos, futur Charr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Discussions Guild Wars 2 :: Discussions Guild Wars 2-
Sauter vers: