L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Futur who's who GW2 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Futur who's who GW2 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Futur who's who GW2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Futur who's who GW2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Futur who's who GW2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Futur who's who GW2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Futur who's who GW2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Futur who's who GW2

Aller en bas 
+10
Inikaam
Iidia
Xav
Phoenix
Kryss
Kirna
Dakeyras
Calistor
Gaeliath
Jilkana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:34

Dans la lignée de GW, GW2 propose un panel extrêmement riche de possibilité à partir de brique de base simple pour bâtir ce que le Guildwarien de base appelle un "build". C'est même largement plus évolué que dans la première version, le choix d'une classe ne confinant pas à un seul rôle. Dans mon souvenir, GW ne limitait pas le nombre de "build" que l'on pouvait construire et on pouvait en changer comme de chemise.

Cela étant, on a tous nos ambitions et nos préférences et on peut déjà commencer à faire quelques plans sur la comète, je propose donc d'ouvrir un post pour évoquer nos projets de personnages Smile . Si GW2 emprunte la même voie que GW dans ce domaine, les noms des personnages peuvent (et doivent) être composé, d'un prénom et d'un nom. Songez-y.

Mes propres projets :

Je suis accroc au Norn personnellement. En fait j'adore tout ce qui se métamorphose (j'ai pleuré à Rift Wink ), c'est donc la principale raison qui me poussent vers cette race que je vais privilégier (et puis j'adore les ours Wink ).

Jilkana Sekast (main) :
Race : Norn
Classe : Gardien
Build principal : tank/protection

Olidia Fenstia
Race : Sylvari
Classe : Voleur
Build principal : DPS (je pense renouer avec le style de combat vu dans TERA avec ce personnage Wink )

Griblik Fern
Race : Asura
Classe : Elementaliste
Build principal : soin

Karol Sekast :
Race : Norn
Classe : Nécromancien
Build principal : soutien/DPS

Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:28

Alors je n'ai pas encore arreté de façon aussi précise les noms/races/classes de ce que je vais jouer, principalement parce que je veux tester un peu de tout afin de juger ce qui me plairai le plus.

Ceci dit, les classes qui me bottent le plus sur le papier c'est :

- Ingénieur - J'en jouais un sur WAR, j'adore le coté kit/tourelles/fusil/outils à tout faire. Très avantagé en siège.
- Ranger - Classe a pet mobile, j'adore les classes à pets.
- Guerrier - Costaud, viscéral et versatile
- Gardien - Sorte de tank avec des invocations

C'est très probablement parmi ces 4 classes que je jouerai mon main.

Pour les races, elles ont toutes l'air intéressantes donc je verrai en testant, mais ça devrait donner quelque chose comme :

- Ingénieur Charr ou Asura
- Ranger Norn ou Sylvari
- Guerrier Humain ou Charr
- Gardien Humain ou Norn
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:16

Bonjour à tous, et plus particulièrement à Darliana (qui m'a indiqué ce site) et Gaeliath (que je regrette de ne pas avoir connu d'avantage malgré notre première conversation agréable).

J'ai pré-commandé GW 2 et si le coeur vous en dit je serais des votres pour cette aventure.

De ce que j'ai lu, il y'aurait 5 emplacements de personnages, soit un par race (mais pas un par classe...surement des emplacements supplémentaires achetables à la manière de GW).

Kwalix Ombresang : Asura / Voleur

Enaledora Velenia : Norn / Elementaliste (pour accompagner Darliana)

Calistor Drake : Sylvari / Chasseur

Neko Grispoil : Charr / Ingénieur

Kylar Drakim : Humain / Necromancien

Aloysius Kiram : Norn / Gardien

Roar Crocnoir : Charr / Guerrier

Valy Reflet d'Or : Asura / Invocatrice

Edit: 24/08/2012 - Noms des avatars (surtout pour que je m'en souvienne)


Dernière édition par Calistor le Jeu 23 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:49

Tiens Enaledora ! On s'est croisé brièvement c'est vrai mais ça sera un plaisir de te recroiser sur GW2. C'est vrai que le système de downlevelling permettra de s'amuser avec des joueurs aux temps de jeu disparates, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:59

Perso je suis encore en plein flou artistique sur quoi faire et avec quelle race ne connaissant rien sur les classes et la dynamique du jeu.

Je n'ai pas encore pris le temps d'aller sur le simulateur de talent et en même temps je ne sais pas ce que je ferai ^^.

Une âme charitable pour faire un petit résumé si vous avez le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Vivi ! Voici ce que je peux te dire en synthèse des classes :


- Ingénieur : Monsieur gadget. Peut poser des tourelles fixes (mitraille, roquette, AOE etc.), peut s'équiper de "kits" lui donnant accès à de nouvelles armes (kit grenade, mines, lance flamme et medikit), utilise le fusil et le pistolet (en dual ou avec un bouclier magnétique), dispose aussi de nombreux élixirs aux effets variés qu'il peut boire ou lancer sur une cible. Capacité unique : Kits (modifie les capacités d'arme selon le kit)

- Ranger : Arc long/court, épées (1 ou 2 mains), dagues, haches. Peut poser des pièges, peut invoquer des esprits qui buffent et ont une capacité active, utilise un pet animal (il en a 3 différent : terrestre, amphibie et aquatique), qu'il peut dompter parmi la faune (plein de possibilités, de l'araignée a l'aigle en passant par tout les standards) et customiser (4 capacités par pet). Très mobile et versatile distance/cac. Capacité unique : pet (une trentaine différent)

- Guerrier : maîtrise toutes les armes possibles à une ou deux mains, y compris les arcs et les fusils et le bouclier (chaque arme donne des capacités différentes je le rappelle). Peut poser des bannières, utilise des cris de guerre, encaisse (armure lourde) et tabasse comme une brutasse. S'adapte a tous les styles (tank, berzercker, duelliste, archer....). Capacité unique : Attaque finale en fonction de l'Adrenaline (et de l'arme portée)

- Gardien : Utilise des armes de contact (dont un gros marteau), une armure lourde et de la magie. Peut invoquer des armes mystiques en soutien (pet temporaire), placer des sceaux au sol, dresser des barrières, se téléporter sur une cible. Très orienté défense et protection, dur à cuire, peut aussi tabasser les hérétiques. Capacité spéciale : Vertus (3 vertus différentes, donne un buff passif et peut s'activer pour un effet puissant).

- Voleur : Arc court, dague, épée, pistolet. Peut voler sa cible (lui piquer une arme ou un objet et obtenir un effet spécial en l'utilisant), furtivité limitée (courte durée), téléport a courte portée, nombreuses attaques incapacitantes, poisons, pièges. Capacité unique : Initiative (ressource qui permet d'utiliser les coups les plus puissant).

- Elementaliste : Bâton, focus, dague. Affinité avec les 4 éléments. Peut switcher a volonté entre un élément et un autre, ce qui modifie complètement ses capacités d'arme. Peut invoquer un élémentaire, très versatile à condition de savoir jongler. Chaque élément est orienté (terre défensif et renversement, eau soin, feu AOE, air offensif stun/knockback) mais tous sont utiles. Capacité unique : switch d'élément

- Necromancien : Bâton, hache, dague, sceptre. Peut invoquer des minions (morts vivants, plusieurs parfums), drains, poison, créer des puits. Capacité unique : Linceul, rempli une jauge de force vitale en drainant celle des autres. Quand la jauge est pleine, peut prendre une forme de liche avec de nouvelles capacités. Lorsque la jauge est à nouveau vide, reprend sa forme normale.

- Envoûteur : Bâton, épée (1 ou 2 mains), sceptre. Crée des illusions sous forme de clones (répliques de soi qui attaquent, assez fragile) et de phantasmes (plus puissants et résistants), ces illusions peuvent ensuite être détruites pour recevoir un bénéfice (parmi 4) proportionnel au nombre d'illusions. Donne des états de confusion a ses cibles, beaucoup de crowd control. Peut utiliser des mantras pour charger des sorts avec des effets supplémentaires, utilise des sceaux, possibilité d'invisibilité temporaire etc. Capacité unique : détonation des illusions.

Evidemment c'est approximatif. Il faut savoir aussi qu'on a 70 points de talent (les "traits") pour personnaliser sa classe et que les barres de skills sont reconfigurables et changent dynamiquement selon l'arme en main. Toutes les classes ont des capacités de soins, défenses, CC, offensives etc. Certaines sont plus orientés que d'autre mais toutes se débrouillent avec la bonne combinaison. En théorie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:30

N'empeche, j'adorais le clerc de GW1, et j'ai été déception de ne pas le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:15

Une idée du visuel de chaque combinaison de race/classe/sexe pour les humains, Norn et Charr ? Vidéo de l'outil de création des personnages

Matez ça en plein écran et HD, je trouve la qualité de design et des graphismes des personnages hallucinants Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:34

Gaeliath a écrit:
Une idée du visuel de chaque combinaison de race/classe/sexe pour les humains, Norn et Charr ? Vidéo de l'outil de création des personnages

Matez ça en plein écran et HD, je trouve la qualité de design et des graphismes des personnages hallucinants Shocked bounce

MIAM !!
Et le coup d'un thème musical par race, ça déchire... Et rien que pour la musique, je préfère les Norns ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:21

Nom : Wexx Cendiaire
Race : Asura
Classe : ingénieur


Nom : Bjornülf Olafson
Race : Norn
Classe : Gardien

Nom : Astrharya
Race : Norn
Classe : Chasseuse


Mon main sera un de ces deux.
Je rerollerai certainement un Charr gardien et un humain ou sylvaris envouteur.



Dernière édition par Kryss le Dim 26 Aoû - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:57

Alors après réflexion, je pense que je commencerai par 2 persos (va vraiment falloir passer à des journées de 48H sinon je vais jamais pouvoir faire tous les jeux que j'ai en cours ^^) :

Nom : Dakeyras Entreri
Race : Humain
Classe : Voleur
"La vie n'a aucune valeur sauf celle qu'on veut bien lui donner...en pièce d'or."

Nom : Asbjörn « l'ours (le guerrier) des dieux » Ragnarsson (Fils de Ragnar)
Race : Norn
Classe : Guerrier
Pour celui là, j'ai essayé de rester dans des origines scandinaves/Viking tant dans le prénom que dans la construction du nom de famille.

Enfin bon voilà un aperçu des persos que risque de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:49

Dakeyras a écrit:
Nom : Asbjörn « l'ours (le guerrier) des dieux » Ragnarsson (Fils de Ragnar)
.../...
Pour celui là, j'ai essayé de rester dans des origines scandinaves/Viking tant dans le prénom que dans la construction du nom de famille.

Tant que tu l'appelles pas Sony Ericsson ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:16

Lol Darli, tu tauntes alors que je te fais une petite dédicasse dans le prénom -_-

Je suis déception... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:57

J'espère que le Dakey avec skin humain fera bien viril du zizi, sinon aucune chance qu'on fasse du RP buissonnage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:40

Dakeyras a écrit:
Lol Darli, tu tauntes alors que je te fais une petite dédicasse dans le prénom -_-

Je suis déception... Crying or Very sad

Mais non, je taunte pas, j'ai bien vu que tu tentais d'usurper ma nature profonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:15

Nom: Sunni Stingandottir
Race: Norn
Classe: Elementaliste
Build principal: dps

ça sera mon main

Nom: Siin Tournevis
Race: Asura
Classe: Injénieur
Build principal: soutient/dps

après on verra...


Dernière édition par Xav le Lun 27 Aoû - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:06

Nom : Iidia Ikorndottir
Race : Norn
Classe : Ranger
Craft : Chasseur/Tanneur

Nom : En fonction de ce qui sera disponible
Race : Sylvari (ou Asura vu que c'est pas si mal finalement)
Classe : Elementaliste

La ranger en main, mais je pense que l'autre ne sera pas en reste car les deux me plaisent bien.


Dernière édition par Iidia le Jeu 23 Aoû - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:26

Nom : Alessa Nezzar
Race : Norn
Classe : War
Rôle(s) : DPS
Craft : Cuisine, vous allez en bouffer des sablés, j'vous le dit ! Et bijouterie, quitte à faire dans la coquetterie !

Nom : Sharon Nezzar
Race : Humaine
Classe : Voleur
Rôle(s) : DPS
Craft : Récolte only, pour le moment

Les fiches HerPay viendront peut-être dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:00

Nom : Iniden Aztark (c'est le plus probable)
Race : Aucune idée
Classe : aucune idée
Rôle : DPS, puisque je n'ai pas l'ambition du endgame
Craft : aucune idée

Ne connaissant ni le jeu ni son ancêtre, ce sera totale découverte
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:23

Nom : Eluny Naephalys
Race : Sylvari
Classe : Envouteur
Rôle(s) : Dps, mais a voir en fonction de la classe
Craft : A voir, découverte total

Nom : Yuhana Meyra
Race : Humaine ou Norn
Classe : Ranger
Rôle(s) : Dps / soutien
Craft : /

Les classes sont susceptibles d'être modifiées. A voir après essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:43

J'ai trouvé cet article sur un forum, si ça peut aider pour nommer vos persos Smile
(source : jeuxvideo.com)


A. Les humains :
Les humains ont des noms en 2 parties, un prénom suivi d'un nom de famille, dont l'origine culturelle semble être la suivante :
Ascalon : anglais.
Kryte : Europe occidentale et sud-occidentale (anglais, français, italien etc.).
Kurzick : allemand.
Luxon : grec.
Orrien : sémitique, arabique.
Canthien : asiatique.
Elonien : égyptien, africain, perse.

B. Les Norns :
Les Norns ont des noms similaires aux noms germaniques et nordiques et sont composés de 2 parties. D'abord un prénom (germanique ou nordique, comme Siegfrid, Gunther, Hildegarde etc.).
Puis soit :
- un nom comportant le nom du père associé au suffixe son (pour un homme) ou dottir (pour une femme) (par exemple olafson, ou olafdottir, fils/fille d'olaf en français).
- Un surnom composé typique de l'heroic-fantasy, comme dragonslayer, vif-chasseur etc.

C. Les Sylvaris :
Les Sylvaris n'ont généralement qu'un prénom, basé sur le gaélique (irlandais, écossais, gallois) et les légendes arthuriennes comme Gael, Aidan, Cailan, Faolain, Caith etc.

D. Les Asuras :
Les Asuras ont généralement un prénom suivi de leur titre.

Leur prénom est composé d'une seule syllabe finissant par une consonne pour les mâles (comme vekk ou gadd) et de deux syllabes finissant par une voyelle pour les femelles (comme oola). La plupart des noms Asuras contiennent aussi des doubles lettres.
Il vaut mieux éviter de donner un nom à deux syllabes à un mâle asura, c'est la porte ouverte à la risée générale

Leur titre est généralement en rapport avec leur activité (par exemple, le golemancien, le maitre alchimiste, le chef de Krewe, le gouverneur etc...). Les Asuras qui fréquentent un peu trop les humains commencent aussi à utiliser des "noms de famille", mais bon, sérieusement, copier des bookah ? -_-

E. Les Charrs :
Les Charrs ont des noms en deux parties.
Un surnom (les Charrs adorent les surnoms), généralement court et/ou imposant avec des consonnes fortes (Vif, Tenace, Forge, Seer, Grunt etc.) et de possibles ajouts de lettres pour renforcer le son (style Bonfaaz, Vatlaaw, Garfazz) si nécessaire.
Un nom composé lui aussi de deux parties, la première partie est le nom de la bande (warband), par exemple Pyre Fier-tir fait parti de la bande "Fier", tous ses compagnons ont la même première partie. A noter que les noms de bande "Iron", "Blood", "Ash" sont les noms de la première bande (la bande de plus haut rang) de la légion correspondante (Garfazz Bloodfang fait partie de la première bande de la légion du sang).
La deuxième partie est une caractéristique propre au Charr qui va généralement bien avec le nom de la bande (par exemple burntfur, fourrure-brulée, de la bande burnt ou bloodclaw, griffe-sanglante, de la bande Blood).
Exception particulière pour le nom de bande "Flame" (Flamme) qui indique la bande Gold (Première légion de la légion dorée, l'ancienne légion de la flamme, celle des parias chamans Charrs, qui est non jouable dans GW2). Les noms des premières bandes sont héréditaires (le fils d'un Charr de la bande Blood prends le nom Blood dans son nom) mais ne sont conservés que si le Charr se bat contre les descendants du Khan-Ur (les autres Charrs portant le nom de la légion) pour gagner le droit de le porter. Un Charr qui change de bande peut aussi changer la première partie de son nom (un changement de bande est exceptionnel).
Les Charrs utilisent aussi des termes latins et mongols. Un Charr ne faisant partie d'aucune bande est considéré Gladium, le statut social le plus bas de la nation Charr.

Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:49

Sympa, ce petit guide pour le nommage, ça permet de rester un peu plus cohérent à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:41

Voici quelques liens que j'ai choppé sur le fofo d'UV...

http://www.gunof.net/ - un très bon générateur de noms fantastiques, les nations ou race elfe, arthurien ou encore viking seront très utiles pour aider à l'inspiration.

http://dicelog.com/yafnag/ - le fameux générateur de noms YAFNaG, qui permet d'établir des règles de préfixe // suffixe très intéressantes

http://www.behindthename.com/names - très bonne source pour des noms de diverses origines, cliquez sur "refine results", choisissez le gender, puis l'origin, et parcourez les noms affichés. Une bonne source d'inspiration. Celtic, Irish, Germanic, Welsh, Finnish...
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:10

Naly, quand tu mets "si dispo" pour un prénom, sache que prénom et nom constituent un seul et même champ, en fait, ton nom peut comporter un espace ce qui permet effectivement de découper prénom et nom, mais ce n'est pas une obligation. Tu auras peut-être du mal à avoir "Katarina" ou "Keldorn" seuls, mais associée avec un espace et n'importe quel nom de famille un peu original et il y a peu de chance que tu tombes sur une combinaison déjà utilisées.

Sûr qu'après, prénom et nom sont indissociables.
Revenir en haut Aller en bas
Shamleian
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011

Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

Nom: Spiritalker
Race: Norn
Classe: Rangeur
Rôle: Rangeur
Craft: je verrais sur place, en fonction de ce qu'il manque ..... je ferais le point demain soir ^^

Que du classique, mais du classique que je n'ai jamais quitte depuis 1996 ^^ (EQ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur who's who GW2 Empty
MessageSujet: Re: Futur who's who GW2   Futur who's who GW2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur who's who GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hoesh Lorkos, futur Charr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Discussions Guild Wars 2 :: Discussions Guild Wars 2-
Sauter vers: