L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Strats Beruhast - Page 2 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Strats Beruhast - Page 2 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Strats Beruhast

Aller en bas 
+5
Fura
Phoenix
Gaeliath
Kirna
Inikaam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:31

Kirna a écrit:
Le pire dans cette affaire, c'est qu'a la 1.7, on les verra même plus les flamme bondissantes xD

Comment ça ? Si tu parles du up de stuff, désolé de te dire que ça va pas révolutionner ce combat. Le DPS et le HPS ne sera que légèrement uppé. Si on gagne 50 voire 100 ça sera bien tout. Si tu parles d'une modification de la rencontre, je n'ai rien vu de tel dans les patchnotes, mais j'ai peut-être mal regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:43

Je veux bien que le clerc ne gagne rien, soit.

Mais l'up (fumé actulement, je cris au nerf) des voleurs et le +10 dps que gagne les armes (voleurs et guerrier), j'ai du mal a voir ca léger Wink

Tiens regarde, y'a un clerc qui a fait un jolie recap.
Maintenant regarde le up des armes.

Pour un clerc ca joue peu en effet. Pour un war en revanche ... et vue que tout les up sont du même ordre, le dps de nos physiques vont explosés.


Dernière édition par Kirna le Lun 30 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:49

Prend un mouchoir et va pleurer dans un coin Smile

Je ne verse jamais aucune larme sur les inégalités, sinon j'arrêterai pas de chouiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:49

Ho mais je ne pleure pas, je constate juste que le up du stuff va fortement impacter le dps global du raid contrairement a se que tu as l'air de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:02

Ben tant mieux. Mais le up n'inclue pas le "skill", rappelle-toi Wink

Tant qu'il faudra toujours éviter les zones de feu au sol, tu peux avoir tout le DPS que tu veux, à moins de one-shooter le boss, tu le tues pas mieux ni plus aisément Wink

Et puis surtout, j'aime pas du tout l'idée de devoir compter sur des nerfs ou des ups qui modifient une rencontre à ton avantage pour y arriver. Comme le disait Alessa hier soir, il y a d'autres up à attendre de notre raid et ils doivent venir de nous Wink

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:06

Darliana a écrit:
Ben tant mieux. Mais le up n'inclue pas le "skill", rappelle-toi Wink

Tant qu'il faudra toujours éviter les zones de feu au sol, tu peux avoir tout le DPS que tu veux, à moins de one-shooter le boss, tu le tues pas mieux ni plus aisément Wink

Pour Beruhast en particulier si. Plus tu dps, moins tu vois ses capacités car elles sont sur un timer qui se reset a certain pourcentage de vie.

Tu peux passer le combat sans voir une flamme bondissante ni de météores si tu as assez de dps (sans parler des stack des add)


Edit : par contre c'est débile du coup comme boss
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:17

Et je rajouterais qu'a aucun moment j'ai dis qu'il fallait attendre la 1.7... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:56

Franchement, arrêtez avec ce débat stérile, de toute manière personne n'est d'accord à ce sujet et personne ne le sera.

On continuera à faire des try jusqu'à le tomber et basta. Perso pour moi stuff et skills vont de paire, en zapper un des deux, c'est soit être vantard dans le premier cas, soit noob dans le second cas.

Déjà, plutôt que d'utiliser le mot "skill" à tout va, apprenons à utiliser les bannière, les compos (et je parle pas des potions mais des conneries qui nous healent en plus des popo, qui absorbent des dégâts et qui si on les utilise tous peuvent changer la face d'un combat), révisons notre expérience du jeu niveau gameplay, builds...,runes, même en dps un peu de résistance ça ne fait pas de mal, taper c'est bien, mais si on se fait os... une rune feu ou une rune mort n'a jamais trop baissé le dps^^" ou un peu d'endu... on le voit qu'il s'agit de résistances qu'il nous manque aussi... et continuons à avancer simplement.

Et surtout, apprenons TOUS à nous remettre en question à tout moment!

(z'avez vu, j'ai été sympa pour une fois j'ai pas parlé de stuff. 'fin bon... faudra que vous m'expliquiez la logique de dire qu'on a pas le stuff = dire qu'on est mauvais car là je saisis pas...
de même faudra que vous m'expliquiez la logique de : on est pas des hard core gamers donc on farme pas le stuff, par contre on essaie de passer les boss au niveau de ce que font des guildes de hard core. Pareil, là j'ai du mal à saisir^^")

nb : en mode commence à en avoir un peu marre de voir les gens se cacher derrière les mots "no skill" et "mauvais", ou "daypayhesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:37


Tiens j'ai l'impression d'être revenu à la bonne vieille époque où ma guilde se déchirait parce qu'un boss lui résistait plus de 50 trys et qui oubliait tout dès qu'il était tombé une fois.

Je suis d'accord pour dire qu'une bonne partie de la discussion est stérile, mais ça ne balaye pas d'un coup le fond du problème qui est....

...Suspens...

Je n'en sais rien !

Il y a du progrès à faire à tous les niveaux (et je ne me mets nullement en marge), et quand je dis tous les niveaux, je n'oublie rien, sauf qu'après au moins autant de kilomètre de posts que de marques qui me séparent de mon full stuff T4 (traduisez "beaucoup"), il n'y a aucun enseignement tiré de nos expériences sur ce boss et nous continuons à faire toutes nos séries de try comme si ce qu'on avait fait avant n'avait servi à rien. Maintenant, mettre de l'eau dans son vin, regarder midi à sa porte, tout ça, on peut le dire de plein de façons différentes, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik.

J'ai dit ce que j'avais à dire sur l'utilisation d'un sentitank, ce qui était somme toute la seule chose à rapporter de mon point de vue, le reste n'ayant pas évolué significativement. Je me débrouillerai pour répondre moi-même aux interrogations laissées si au final ça n'intéresse personne d'autre, et je continuerai à venir faire des trys sur ce boss jusqu'à ce que j'en sois lassé, ou qu'il soit tombé, ou qu'on ne veuille plus de moi pour ramener ma fraise. En attendant que quelque chose de plus sérieux et surtout de plus directif émane de ce sujet, je n'ai aucune raison d'y revenir Smile

PS pour Alerane : t'énerve pas maintenant, parce que Béru, c'est que le début. Les Matrones et autres Silgen n'ont pas fini de faire couler des pixels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:49

Oh c'est les discussions stériles qui m'énervent, pas les try^^"

Citation :
Il y a du progrès à faire à tous les niveaux (et je ne me mets nullement en marge), et quand je dis tous les niveaux, je n'oublie rien, sauf qu'après au moins autant de kilomètre de posts que de marques qui me séparent de mon full stuff T4 (traduisez "beaucoup"), il n'y a aucun enseignement tiré de nos expériences sur ce boss et nous continuons à faire toutes nos séries de try comme si ce qu'on avait fait avant n'avait servi à rien. Maintenant, mettre de l'eau dans son vin, regarder midi à sa porte, tout ça, on peut le dire de plein de façons différentes, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik.

ça, j'aurais pas dit mieux x) Tu touches et exprimes bien ce qui m'énerve Razz

Déjà on a passé un cap en décidant d'essayer de chopper des armes à glasmarteau, et quelques nouvelles astuces qui tombent sont pas un mal. (même si elles restent mineures)

Je pense ensuite, comme ce qui a été proposé l'autre fois, que se réunir par classe, comparer nos builds, macros, manière de jouer in game aux manequins comme clym avait fait pour les mages du temps de la rose serait un bon point pour optimiser les builds (même si de mon point de vue c'est aux joueurs de faire la démarche, je sais aussi que cerrtains n'arrivent pas naturellement à trouver le bon truc, et on ne peut pas les blâmer pour ça^^")

Et comme je le redis, apprendre à utiliser les bannière pour tout ce qui est pv, puissances en tout genre me paraît vital. Enfin chose que quasi personne ne fait dans la guilde : utiliser des Flammes de colère et des graines de revitalisation même en dps pour aider.

ça paraît con, car je l'ai fait d'instinct quand j'étais au balcon de la matrone, mais clairement, sur des boss dont on connait les phases de burst... suite à cette expérience solo, je me suis rendu compte qu'à l'avenir ça risquait d'être vital, et c'est à mon avis loin d'être réservé aux tanks^^'

Après pour tes questions , là j'peux po y répondre^^" essaie de leur en reparler à l'oral :X
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:54

Alerane a écrit:
Oh c'est les discussions stériles qui m'énervent, pas les try^^"

Mais c'est de ça dont je parlais. Y'en aura d'autres, tu verras. Et qu'on me fasse mentir bon dieu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:57

certes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:40

J'avoue que d'un coup le sujet avance Wink

(Et voila pour mon taunt journalier cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:34

Tiens les Flammes de Colère ! Je me souviens qu'au tout début j'en avais amené (et utilisé) sur Behurast et depuis j'ai complètement oublié. Faut bien que je me le note, c'est un petit plus qui peut faire la différence (avec les bannières).

Sinon, lu sur le forum US :

Citation :

Originally Posted by Jonus

Like Navism stated, you don't need two tanks for this fight.
Everyone stacks on the main tank.

For our setup:
During add phase, one of your two icars goes to Mien of Leadership and uses Provoke on the add; continously DoL bursting/etc and making sure to avoid the aoe (which is pretty simple with a top-down camera view).
After add dies, the icar goes back to Mien of Aggression or Mien of Honor (depending on your heals) and starts dpsing again stacked on main tank.

Very simple fight.

------

You have to be careful using this method. The add puts a stacking debuff on the offtank that makes them take 15% more damage from Beruhast per stack.

I was performing Leadership/Honor swapping for our group last night and after killing the add, Beruhast did a leaping flame that targeted me and I got one shot. Two attempts in a row.

What I do now is stay in Leadership until AFTER Beru does his next Leaping Flame or until the debuff falls off of me.

If Leaping Flame targets you when you have 1-2 stacks of the add's debuff on you (as a cleric), you will take 6200-7000 damage, which is a one-shot for any DPS cleric not in tank gear or MoL.

It took me until the second death to realize what was going on. It's odd because I did this exact thing last week for our kill and had no issues. Not sure why it was one-shotting me with the debuff all of a sudden, but it did a few times.
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:41

Merci Gae, bien que pour le coup on avait remarqué Very Happy

Par contre ouai, si on utilise la technique du tank soigneur, ce dernier n'est pas obligé de se prendre la flamme, il suffit d'attendre en posture tank a l'écart.

Au pire il la bouffe sinon, c'est tout benef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:17

Beruhast tombé en 1.6 sans exploit ....
Vive nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Allié
Arsigor


Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans la friteuse

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:05

bah?? comment vous avez fait sans etre stuff full t4?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:01

valynie a écrit:
Beruhast tombé en 1.6 sans exploit ....

Comment ça, sans exploit ??? On en a fait au moins 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Allié
Arsigor


Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans la friteuse

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:11

le monsieur y'en a dire sans bug exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:32

Arsigor a écrit:
le monsieur y'en a dire sans bug exploit...

Et l'Arsi, il comprend pas la plaisanterie Smile

Par ailleurs, ça serait dommage de ne pas se vanter l'avoir fait sans mort et sans buffer le boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:28

alors ? 6 dps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:44

3 Voleurs DPS (Dakey, Litchie et Zaad)
1 Wawa DPS (Alessa)
1 Mage DPS (Avoir)
1 MAge Archonte (qui a envoyé du lourd ^^, gg Alerane Wink )
1 wawa Tank (Gae)
1 Clerc DPS/OffTank (Darliana)
1 Clerc Soin (Valynie)
1 Mage Soin (Iniden)

Donc en gros 6.5 DPS et 2 fuckin' HF : No dead and no Stack !!!!!
3 DPS au dessus des 1800 DPS, un DPS global de 11k3 et HPS de 2400 env.

Encore GG à tous pour ce sublime down ("birthday") avant la mise à jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:51

Kirna a écrit:
alors ? 6 dps ? Wink

Tank
Chloro-mono/raid (switch lors des flammes bondissantes)
Inquicabacar
Senticar/Sentitank pour l'add (switch sentitank au premier add et le reste jusqu'à la fin du combat)
6 DPS.

2 groupes au pop du premier add : un CACs et tank + chloro relativement fixe, un autre mobile basé sur le Sentitank avec l'autre truc-car et 2 DPS distants, cela semble jouer sur le mouvements des AoE qui se dispersent davantage entre les 2 groupes. Un dispell zone dans chaque groupe (un archonte au cac, un senticar à distance mais... voire ci-après).

Attention à la portée pour les soins. Les doctrines des truc-car passent facilement mais les floraisons du chloro resté près du tank un peu moins, et c'est pas facile quand le groupe mobile se prend la flamme bondissante et qu'on doit se priver de la floraison et de la splendeur naturelle. C'est passé au quart de poil hier soir. D'ailleurs à noter que j'ai pas eu le temps de dispell et que j'ai préfèré soigner à fond, j'aurai fait un seul dispell, je perdais un GCD qui nous aurais coûté la vie.

Bref, c'est quand même une compos et une tactique sans compromis. Elle a payé. Paiera-t-elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:01

c'était trop bien

(oui je sais, c'est pas constructif, mais bordel ça fait du bien !!!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strats Beruhast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strats Beruhast   Strats Beruhast - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strats Beruhast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Rift - Planes of Telara :: Section Rift - Guilde "L'Ordre de l'Aube" :: Raids - Roster & Stratégies :: Strats Envol du Phénix-
Sauter vers: