L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
De l'aube au crépuscule Planneraion
Horaires des events d'Aïon
De l'aube au crépuscule Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De l'aube au crépuscule

Aller en bas 
+4
hobbyone/isenwan
Inikaam
Fura
Phoenix
8 participants
AuteurMessage
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

De l'aube au crépuscule Empty
MessageSujet: De l'aube au crépuscule   De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:36

Nyuh à tous les gens qui passent encore sur le forum,

On va faire court car j'ai la manie de faire de longs discours, certains le savent.
Avec la diaspora qui a sévit dans les rangs de L'aube Eternelle, notre "communauté" est aujourd'hui en phase terminale, et je pense qu'il est temps de débrancher l'assistance respiratoire.

Avec les départs et fusions/acquisitions successives, il n'y aura bientôt plus d'Aube Eternelle en tant que structure dédiée en jeu, sur un MMO ou l'autre, donc c'est fini, nous avons failli.

Comme il en est coutume lors d'un enterrement, je vous invite donc à venir sauver les meubles qui vous tiennent à cœur (en clair, copier/coller les topics d'importance de vos sections respectives), avant que le forum ne soit gentiment emporté vers le crématorium le plus proche, dans les semaines qui viennent.

Merci à tous pour les aventures vécues ensemble sur Rift, TERA, GW2, Aion
Que le vent vous pousse et le cul vous pèle bounce 



Phoenix, a.k.a. Alessa, Ashra & les autres



Pour les réclamations, remerciements ou déclarations d'amour, ajoutez-moi sur steam :
http://steamcommunity.com/id/phoenix_on_fire/
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

De l'aube au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: De l'aube au crépuscule   De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeSam 30 Nov - 22:16

Je vous dis bon jeu à tous, et au plaisir de se revoir pt'être à l'occase qui sait.
Merci encore à vous tous, surtout pour l'aventure Rift qui a été une des plus belles aventures de mmo que j'ai connu.


Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

De l'aube au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: De l'aube au crépuscule   De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeDim 1 Déc - 8:23

Bon jeu à toute la troupe, au plaisir de vous recroiser à l'occasion, notre mumble vous est toujours ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone/isenwan
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

De l'aube au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: De l'aube au crépuscule   De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeDim 1 Déc - 10:47

Bonjour,

C'est avec un pincement au cœur que je vois ce message, ayant vécu la mort de deux communautés durant ma carrière virtuelle de joueur, une que j'ai fondé et qui a vécu prés de 7 ans, et une autre que j'avais rejoint et qui avait partiellement fusionné avec vous sur Rift. Je sais donc exactement ce que vous ressentez.

Il ne faut pas regrettez les moments d'amusement que vous avez eu, à ce niveau, je pense que chacun à gouter son plaisir, donc ça finit certes, mais c'est pas un échec pour autant, et quoi qu'il arrive, ca en valait la peine.
L’avenir ludique réserve toujours quelques jolis surprises.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

De l'aube au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: De l'aube au crépuscule   De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:24

Je n'y vois pas un échec même si ça me fait un peu de peine de voir s’arrêter cette communauté, puisque tous ses membres ont trouvés chaussure à leur pied dans une autre structure sur le jeu de leur choix. Et c'est ça le plus important, plus que le tag.

Merci à toi Isen de nous tendre la main chez les Veilleurs, j'espère, et je n'ai aucune raison d'en douter, que nous y trouverons notre place.

A tous les gens avec qui j'ai partagé des moments ludiques ici, je vous souhaites bon jeu et c'est avec plaisir que je recroiserai votre route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

De l'aube au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: De l'aube au crépuscule   De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:15

Puisqu'il en est ainsi, soit.

Adieu l'Aube, passez une bonne journée Smile

Comme quoi, éternelle, éternelle, pas tant que ça hein ?

Cela étant, je garde un excellent souvenir de cette expérience. A ceux pour lesquels je n'ai que ce forum pour les contacter, bonne route, quant aux autres, regardez vos boîtes à mails de temps en temps (hein Jean ? ).

A toute fin utile, je reste joignable, sans les dents, à lendraste(at)gmail(dot)com

Have fun wherever you are, whatever you do
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

De l'aube au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: De l'aube au crépuscule   De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeDim 1 Déc - 23:59

[parenthèse]
Euh, j'espère que tu m'a rien envoyé d'important sur mon adresse hotmail, vu que je l'utilise plus depuis un moment : outlook m'empêchait de l'utiliser correctement... D'ailleurs me semblait t'avoir prévenu qu'il valait mieux m'envoyer du courrier sur l'adresse @laposte ?
[/parenthèse]
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

De l'aube au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: De l'aube au crépuscule   De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeLun 2 Déc - 7:02

Phoenix a écrit:
[parenthèse]
Euh, j'espère que tu m'a rien envoyé d'important sur mon adresse hotmail, vu que je l'utilise plus depuis un moment : outlook m'empêchait de l'utiliser correctement... D'ailleurs me semblait t'avoir prévenu qu'il valait mieux m'envoyer du courrier sur l'adresse @laposte ?
[/parenthèse]
D'important non, mais ça doit être pour ça que tu m'as pas répondu Smile Désolé, j'ai dû zapper Smile . Je retrouverai ça pour l'envoyer à la bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

De l'aube au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: De l'aube au crépuscule   De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeMer 4 Déc - 9:34

RIP l'Aube Smile
Au revoir au détour d'un MMO Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

De l'aube au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: De l'aube au crépuscule   De l'aube au crépuscule I_icon_minitimeVen 6 Déc - 21:18

Adieu Aube et merci de m'avoir accueilli et fait découvrir le jeu en guilde. Bon vent à tous sur vos MMO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aube au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: De l'aube au crépuscule   De l'aube au crépuscule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aube au crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er octobre : L'offensive du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Espace Discussion :: Discussions libres-
Sauter vers: