L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Empty
MessageSujet: Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae    Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:58

Bon j'inaugure cette partie du forum pour faire un petit recensement coté craft et aussi améliorer (surtout pour ma part) cette partie là du jeu.

Donc ma petite Lalafelle est alchimiste et couturière (ben ouais faut laisser les femmes faire ce genre de choses) . Et en ce qui concerne la récolte, je suis bien avancé en minage aussi bien qu'en herboristerie. Hé oui je pèche un peu sur la pêche.

Et donc pour la deuxième partie de ce post, je lance un appel aux dons Very Happy.
L'alchimie demande pas mal de ressources diverses et variée, qui se récolte la plupart du temps sur des mobs et donc difficile à farmer.
Donc si vous voulez délester vos poches en partie, je récupères volontiers tout les objets de types réactifs. Pour le reste, je verrais aussi au cas par cas Very Happy
En échange, je pourrais vous faire tout un tas de potion en tout genre, ainsi que pour les mages, des grimoires(ERU/INV/ACN) ou des baguettes (ELM/MBL)

Et bien sur si vous avec besoin de costumes en tissus, ma boutique est ouverte.
Je rajoute qu'en ce moment je cherche où trouver des toiles d'acarus pour faire de la veloutine

Sur ce, je laisse le post à Gae qui le remplira comme il se doit, j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Empty
MessageSujet: Re: Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae    Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 23:48

Grillé, le Gaelou ^^

Malgré l'état d'avancement global de mes métiers, qui laissent paraitre que je monte tout... Que nenni !
Mes "mains-métiers" sont, comme précisé jadis : Forgeron / Armurier / Orfèvre
Les autres, je les monte pour les compos, à cause de l'interdépendance poussée.

En récolte je monte tout, avec une prio sur le métal qui me sert davantage.
Pas de besoin précis de mon côté, m'enfin si vous ne savez pas quoi faire de vos pierres précieuses brutes (non-taillées), je les récupèrerai volontiers Smile

Allez, j'laisse la place au chinois qui fait des choses longues, douces et soyeuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Empty
MessageSujet: Re: Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae    Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 7:49

Ouais, c'est justement à cause de l'interdépendance aussi que je lance le sujet, car même s'il est possible de tout monter, à part pour un chinois drogué (pour ne pointer du doigt personne Smile ) c'est un peu rude.
Au passage un schéma que j'ai trouvé sur les interdépendance forte entre les classes de mains :
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Crafting-Interdepenency
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Empty
MessageSujet: Re: Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae    Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 9:51

"Je ne suis PAS un chinois !"

Je passe beaucoup de temps sur le craft mais je suis loin de tout monter : je suis tanneur (31) et menuisier (25), et je monte également Orfèvre et Cuisine en seconde main (il y a d'excellents skills uniques a récupérer au niveau 15 et 37).
En ramassage je suis surtout Botaniste (24) avec Mineur en complément.

Iidia, les toiles d'acarus se récupèrent notamment sur des bestioles dans la forêt centrale (il faut monter "l'escalier" avec l'immense arbre couché pour accéder a la zone niveau 28-35) qui ont le skin des acarus (mais avec un autre nom), j'en ai quelques unes que je mettrai dans le coffre.  

J'ai besoin de farmer les peaux et les tendons, donc faites moi une liste et je mettrai de coté les autres trucs dont vous avez besoin (genre viande, cornes, mucus etc. j'en ai un petit stock), je ferai le point ce soir et je mettrai dans le coffre tout ce que je peux.

Je peux fabriquer a la demande, au moins jusqu'au niveau 30 :

- Armes de pugiliste, maître d'hast, archer, bâtons et baguettes en bois
- Boucliers en bois/targe
- Cannes à pêche, rouet de couturier, meule d’orfèvre, aiguille de couturier
- Toutes les armures intermédiaires (essentiellement archer/pugilliste) mais aussi les ceintures bottes et gants de mage
- Ceintures, gants, bottes et chapeaux de craft , idem en ramassage avec torse également
- Bijoux divers en orfèvre

J'en oublie sans doute mais l'essentiel est là.
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Empty
MessageSujet: Re: Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae    Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeVen 27 Sep - 12:19

Coucou, en vacance de GW2 actuellement, j'attends avec impatience de pouvoir migrer sur Moogle pour vous rejoindre. j'ai quelques toiles d'acarius pour toi Gae... J'espère seulement que la migration sera suffisamment rapide avant que tu n'atteignes
le lvl 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Empty
MessageSujet: Re: Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae    Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeVen 27 Sep - 14:18

Coucou Svarta, les migrations sont prévues pour "début octobre", on croise les doigts (et non, je ne serai pas 50 si vite). A bientôt IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Empty
MessageSujet: Re: Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae    Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:16

Bon, vu que je vais atteindre sous peu le level cap avec mon mineur, je suis à la recherche de personne pouvant me faire de l'équipement pour ce niveau.
A priori la quête de classe niv 50 m'apporte la pioche qui va bien (bleu 50, difficile d'avoir mieux), et une pièce d'équipement. Donc pour le reste va falloir que je me trouve des âmes charitable.
Et si y a besoin de compos, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Empty
MessageSujet: Re: Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae    Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:44

(Pour l'outil 50 bleu, faut pas faire un HF ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Empty
MessageSujet: Re: Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae    Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:26

(Ben en fait, j'ai vu que la quête 50 file le bleu, et que le bleu gagné avec le HF, ben niveau stats, c'est le même, donc peut d'intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Empty
MessageSujet: Re: Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae    Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 17:15

Je peux te faire 4 pièces (je crois que c'est 4 de mémoire) de mineur du set a skin unique vert+, dont le torse, les bottes et les gants il me semble. Je crois que j'ai besoin de pepites de sombracier, enfin il faudrait vérifier sur la base de données. Je suis absent la majeure partie du WE (sauf dimanche peut être) mais je te ferai tout ça dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  Empty
MessageSujet: Re: Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae    Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à craft ou le dealer personnel de Gae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic à bétises
» Topic à image
» Topic à suivre : l'exécution des demandes de joueurs
» [Artificier] Demande de craft
» [Bijoutier] Demande de craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn :: Section FF XIV - Compagnie Libre "Aube Eternelle" :: Quartier des Artisans :: Quartier des Artisans-
Sauter vers: