Bonjour tout le monde,
J'ai découvert la guilde a l'occasion d'un apéro-barbecue organisé chez moi hier soir. En effet, mon cordial ami Van Heartnet était de la partie et lorsqu'il a vu que j'avais deux unités centrales l'une a coté de l'autre il m'a demandé à quoi je jouais : grosse surprise on joue tous les deux à GW2 sans le savoir. Du coup, il m'a proposé de vous rejoindre et j'ai accepté naturellement.
IRL, je m'appele Nicolas j'ai 27 ans et je suis à la recherche d'un emploi, donc comme je m'ennuie beaucoup j'ai pas mal de temps de jeu.
IG, j'ai un gardien asura 80 (mon perso principal en ce moment), un voleur asura 80 (pour faire du harcèlement en McM) et un rodeur sylvari 80 (mon 1er perso pour découvrir le jeu). Je fait beaucoup de McM bien que je ne suis pas contre un peu de pve mais mon guard n'a fait aucune story de donjon et aucune fractale encore^^
Tous mes persos sont stuff exo et qq bijoux élevés.
Je joues mon gardien spé dispel via les cris et très tank/dps, voici un lien de mon template (la bouffe est prise en compte dans les stats mais pas les 25 stacks du cachet de mon baton) :
http://gw2buildcraft.com/calculator/guardian/?3.1|1.1g.h2|6.1k.h4|1c.7x.1c.bx.1c.7x.1c.7x.1c.7x.1c.7x|1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.1i.64|0.5.u56b.u28b.5|39.7|v.18.16.19.1i|eJ'ai joué a quelques autres MMO avant, principalement rappelz, puis un peu de rift, aion et un MMO post-apo qui s'appele fallen earth.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne sais pas si j'ai été assez complet.
Cordialement (dédicace à Van :p)
Edit: mon ID est Toosh.5291, ca pourrait être utile^^