L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Conseils de build Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Conseils de build Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Conseils de build I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Conseils de build I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Conseils de build I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Conseils de build I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Conseils de build I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Conseils de build I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Conseils de build I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Conseils de build I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Conseils de build I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseils de build

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Conseils de build Empty
MessageSujet: Conseils de build   Conseils de build I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:46

Bonjour bonjour,

Suite à mon changement de serveur d'hier (voir mon post précédent), je me suis aperçu que mes points d'aptitudes avaient été réinitialisés. (Je trouvais aussi que je tapais comme une chochotte mais bon... passons)

Je profite donc pour vous poser la question qui tue. Que me conseillez vous au niveau de la répartition des aptitudes ?
(Parce qu'en fait, j'avais fait une répartition au petit bonheur la chance comme on dit Embarassed )
Mon objectif serait d'avoir un perso un peu tout terrain si possible bien sur. Et pour info utile, c'est une guerrière avec la philosophie d'une brute. Je tape d'abord et après je réfléchie Twisted Evil 
Au niveau des armes, j'utilise le plus souvent 2 épées ou 1 espadon et 1 fusil en 2e main. Je teste depuis ce matin (1 épée + bouclier), histoire de voir si je meurs un peu moins.

J'suis pas sur d'être bien clair alors si jamais je me suis exprimé comme un pied, vous avez le droit de me le dire, mais gentiment hein ?! Razz 

Merci en tout cas de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Conseils de build Empty
MessageSujet: Re: Conseils de build   Conseils de build I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:57

Aaaaah une guerriere avec une philosophie de brute, si en plus tu es blonde à forte poitrine faut qu'on fasse équipe dis donc Very Happy Very Happy Very Happy . Je suis loin d'être expert mais j'ai une guerriere avec un build dont je suis plutot content. En aptitudes elle a :
30 en force avec courage infini puissance cinglante et puissance de berserker.
30 en défense avec marche obstinee ire purificatrice et defi a la douleur
10 en tactique avec puissance du desespoir.

En arme principale j'utilise un espadon. En compétences en plus des 5 pour espadon, signe de soins pour la justice signe de pouvoir signe du dolyak et signe de rage. Elle porte une armure de clerc qui augmente surtout puissance et guérison. Pour jouer en PVE c'est tout simple, j'active signe de rage et pour la justice, je garde tout le temps l'adrénaline au max (ca booste les degats avec puissance de berserker) et j'utilise cent lames aussi souvent que possible (elle se recharge très vite), ça donne quasiment 10 000 dégats sur un groupe. Avec signe de soins passif la santé se régénère toute seule je ne m'en occupe pratiquement pas. Bon c'est sur c'est pas bien finaud comme build, mais c'est facile et pour l'instant je l'ai trouve assez passe partout en PVE
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Conseils de build Empty
MessageSujet: Re: Conseils de build   Conseils de build I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:39

Merci Aria pour ton conseil de build. J'vais essayer de tester ça ce soir. J'suis pas vraiment blonde dans l'histoire mais le reste du descriptif tient toujours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Conseils de build Empty
MessageSujet: Re: Conseils de build   Conseils de build I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:00

Ce qui compte c'est la forte poitrine :-P
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

Conseils de build Empty
MessageSujet: Re: Conseils de build   Conseils de build I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:20

ça sert à quoi les fortes poitrines ?

J'ai l'impression que c'est une arme terrifiante parce que tout le monde en parle.

Je sais pas... y'a un truc que je dois pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Conseils de build Empty
MessageSujet: Re: Conseils de build   Conseils de build I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:31

En fait la forte poitrine c'est le truc en plus qui fait que tous les mob viennent sur moi direct, du coup, mon option carpet à ranimer fonctionne à fond et pendant ce temps les autres joueurs peuvent shooter tout ce qui bouge cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

Conseils de build Empty
MessageSujet: Re: Conseils de build   Conseils de build I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:09

Et en plus ça lance à la fois stupeur et étourdissement et donne un gros bonus d'armure de torse, puis c'est quand même plus sympa que le poitrail tout poilu d'un Charr non Laughing  ?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Conseils de build Empty
MessageSujet: Re: Conseils de build   Conseils de build I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:31

Ah bah ouai ça c'est drôlement vrai Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Conseils de build Empty
MessageSujet: Re: Conseils de build   Conseils de build I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:11

Avec ma guerrière 80, je suis en Espadon/Fusil personnellement. Mais je me souviens plus des aptitudes choisies. Faudra que je regarde. En tout cas c'était a peu près viable en instance et fractale (vu que je l'ai joué un peu dans ces contenus PVE avant de basculer sur ma gardienne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de build Empty
MessageSujet: Re: Conseils de build   Conseils de build I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build Raid] Le "38/26/2" a.k.a. Build Rising Waterfall
» Les bons conseils de craft de papy Gae
» Build Heal/Support : how to ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Stratégies PvE-
Sauter vers: