L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Politique sanglante Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Politique sanglante Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Politique sanglante I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Politique sanglante I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Politique sanglante I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Politique sanglante I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Politique sanglante I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Politique sanglante I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Politique sanglante I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Politique sanglante I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Politique sanglante I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Politique sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Politique sanglante Empty
MessageSujet: Politique sanglante   Politique sanglante I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:50

23 juillet 2013

Suite à un assassinat, l’un des sièges du Conseil du Capitaine de l’Arche du Lion est désormais vacant. Deux candidats, l’héroïne de guerre Ellen Kiel et le célèbre marchand Evon Grincelame, convoitent ce poste, mais ils ne pourront pas l’obtenir sans votre soutien !

Pour démontrer qu’ils sont de taille à siéger au puissant conseil, Kiel et Grincelame vont tenter de signer un accord commercial très lucratif avec les marchands du Sanctuaire du Zéphyr. Soutenez votre candidat préféré pendant les deux semaines de campagne qui commenceront le 23 juillet et proposeront de nombreuses nouvelles activités, fonctionnalités et récompenses !
Événements

Soutenez votre candidat : du 23 juillet au 5 août

Evon Grincelame et Ellen Kiel tentent de négocier un accord commercial avec le Sanctuaire du Zéphyr afin de s’assurer le poste vacant au sein du Conseil du Capitaine. Utilisez des pièces et des coupons de soutien pour aider le candidat de votre choix !
Nouvelle activité : Survie à Sud-Soleil, à partir du 23 juillet

Complots, tueries et autres pillages… Ne reculez devant rien dans cette nouvelle activité compétitive ! Armé d’un simple arc et dépendant uniquement des provisions que vous trouverez sur place, vous devrez affronter les autres joueurs jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un survivant. Obtenez du Karma et des pièces pour chaque manche jouée, plus une chance de gagner un objet de dos exclusif !
Nouvelle activité JcJ : l’Arène des Aspects, à partir du 23 juillet

Choisissez l’un des Aspects (soleil, vent ou éclair), puis affrontez une autre équipe de joueurs et ramassez des cristaux. Chaque Aspect procure des compétences différentes qui vous permettent de vous déplacer et de vous battre. Obtenez du Karma et des pièces pour chaque manche jouée, plus une chance de gagner un objet de dos exclusif !
Les épreuves des candidats, à partir du 23 juillet

Participez aux épreuves des candidats seul ou en groupe pour apporter votre soutien à votre candidat préféré. Vos compétences de combat seront mises à rude épreuve face à des vagues incessantes d’Étherlames. Tenez bon le plus longtemps possible pour gagner des coupons de soutien et du butin ! Le défi est ardu, mais les récompenses sont à la hauteur : vous aurez même une chance de gagner une arme éthérée des plus rares !

Présentation des candidats
Evon Grincelame

En tant que propriétaire de la Compagnie commerciale du Lion noir, j’ai démontré à maintes reprises mon sens du leadership et des affaires, deux compétences qui font dramatiquement défaut au sein du Conseil du Capitaine. Avec votre soutien, je signerai un accord commercial avec les Zéphyrites, pour le plus grand bénéfice de tous.

Si je suis élu au Conseil du Capitaine, je ferai preuve de gratitude envers ceux qui m’ont soutenu :

J’organiserai des soldes exceptionnelles sur les Clés du Lion noir pendant quatre semaines complètes.
Je financerai d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans la Chute d’Abaddon, résultats garantis d’ici la fin de l’année.
J’organiserai le retour régulier d’activités populaires comme le Lancer de crabe et la Survie à Sud-Soleil.

Vous me trouverez dans le Sanctuaire du Zéphyr, en train de travailler dans l’intérêt de l’Arche du Lion.


Je suis restée aux côtés des citoyens de l’Arche du Lion pendant les mauvais moments comme les bons et je les ai toujours défendus contre toutes sortes de menaces. Je veux désormais continuer à les défendre, mais autrement, en tant que membre du Conseil du Capitaine. J’ai besoin de votre soutien pour négocier un accord commercial entre l’Arche du Lion et le Sanctuaire du Zéphyr.

Si j’ai la chance d’être élue à ce poste, voici ce que vous pouvez attendre d’Ellen Kiel :

Réduction des coûts des points de passage pendant quatre semaines.
Financement d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans l’explosion du Réacteur de Thaumanova, avec des résultats pour la fin de l’année.
Retour régulier d’activités populaires comme le Lancer de crabe et la Survie à Sud-Soleil.

Venez me voir au Sanctuaire du Zéphyr et travaillons main dans la main pour un avenir meilleur !


Nouvelles récompenses
Objets de dos exclusifs

Deux nouveaux objets de dos exclusifs, le sac à dos Rose des sables et le sac à dos du Zéphyr, seront disponibles sous forme de butin rare dans les activités Survie à Sud-Soleil et Arène des Aspects.



Obtenez les méta-succès Partisan de Grincelame ou Partisan de Kiel pour débloquer vos propres miniatures d’Evon Grincelame ou d’Ellen Kiel !


Nouvelles fonctionnalités
Nouvelle catégorie de capacité en Monde contre Monde : Maîtrise de la catapulte

Ce mois-ci, la nouvelle catégorie de capacité en Monde contre Monde est la Maîtrise de la catapulte ! Investissez des points pour augmenter les dégâts infligés aux murailles et aux autres armes de siège, agrandir votre zone d’effet et débloquer une nouvelle compétence très puissante.


j'aime beaucoup cette idée de vote , la mise a jours a l'air plutot maigre mais bon.... un truc tout les 15 jours c'est quand meme cool .

le seul truc qui me gonfle sur gw2 c'est le peu de nouveau contenue donjon

d'ailleurs a ce propos

Il se trouve que nous venons d’annoncer (vous aurez plus de détails dans un article web jeudi) que lorsque ce donjon sera ramené, nous ramenerons le refuge étherlame et l’usine d’armement de la fusion en même temps.

cool Smile 

pour qui voterez vous ?

j'aurais tendance a voté kiel car on suis son évolution depuis un moment mais je suis plus interessé par la fractal proposé par sarkozy heu... Evon Grincelame Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Politique sanglante Empty
MessageSujet: Re: Politique sanglante   Politique sanglante I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:00

Vu le nombre de Coffres du Lion Noir qui stagnent dans ma banque, une réduction notable sur les clés ne serait pas inutile. Rien que pour ça, je préfère le Charr. Mais je reconnais que Kiel a été de plus agréable compagnie Smile
Vu que l'on aura une fractale de plus que ce soit l'un ou l'autre, ça n'a guère d'importance pour le reste. Mais le coup du "résultat garantie avant la fin de l'année"... ils prennent pas de risques pour le délai les salauds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Politique sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée sanglante mcm 9/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Discussions Guild Wars 2 :: Discussions Guild Wars 2-
Sauter vers: