L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arme Légendaire BOLT : merci à tous !

Aller en bas 
+5
Xav
Gaeliath
lafouine
Jilkana
Svartalfheim
9 participants
AuteurMessage
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:08

Après sept mois de farm, de galères (ne me parlez plus du jumping puzzle en MCM pour ces satanées médailles dhonneur...) et grâce à la participation des membres de la guilde pour les magnétites chargées (spéciale dédicace à Van qui m'a envoyé 6 magnétites hier pour que je puisse enfin cafter Bolt)... ça y est : JE SUIS LIBRE !

Et elle est si zolie What a Face

Quelques screen de mauvaises qualités :

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Gw010_imagesia-com_8wrc_large

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Gw020_imagesia-com_8wrd_large

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Gw022_imagesia-com_8wre_large


Encore merci à tous et Van, comme promis,  je te rembourserai en câlins (c'était bien ça hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:23

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:52

Félicitation ! Comme quoi la patience peut payer parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:56

Woaaaa ! Chapeau Svarta et félicitations ! Elle m'interessait aussi mais j'ai jamais eu le courage de tout farmer, bravo pour ta persévérance et merci à tous les contributeurs. GG !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:12

Bravo à toi.
Si d'autres ont besoin de ressources pour crafter leur légendaires, qu'ils n'hésitent pas à en faire la demande ici. je peux donner sans problèmes des ressources lootées en gré des pérégrinations. Après toute, ça doit aussi servir à ça une guilde Smile (et la banque de guilde doit servir à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:14

GG Tatouille
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:55

Bravo Svarta, déjà que j'ai pas le courage d'avance mon craft normal, alors collecter pour du légendaire c'est même pas la peine d'y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:31

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 9:27

Merci à tous pour vos messages Embarassed

Idia 
Citation :
Bravo Svarta, déjà que j'ai pas le courage d'avance mon craft normal, alors collecter pour du légendaire c'est même pas la peine d'y penser Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Icon_biggrin


En fait, comme deux ingrédients des armes légendaires doivent être obligatoirement craftés  et que , comme de bien entendu, ils sont liés au compte, le personnage pour lequel tu veux une arme légendaire doit être lvl 400 dans deux métiers minimum. Je dis minimum parce que si tu loot un précurseur et qu'ensuite tu décides d'en faire un légendaire, les crafts que tu avais commencés à monter ne correspondront peut-être pas.....

Pour Bolt, je devais avoir lvl 400 en Forgeron d'armes et en artificier, pour Kudzu il faut travailleur du cuir et chasseur.

Bref, c'est pas de tout repos Rolling Eyes mais c'est tout à fait faisable avec un peu de patience et d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:32

moi aussi je veux devenir une légende !!! Very Happy 

j'ai eu la chance d'avoir un précurseur hier Twisted Evil 

si vous avez des magnétites ou noyau en fusion et de destructeur penser a moi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeLun 15 Juil - 14:58

Heureusement je t'ai motivé
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:04

C'est noté, je t’envoie ce que j'ai (si j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:13

Tu veux dire ? Les trucs que je ne sais pas à quoi ça ressemble parce que je n'en ai pas vu l'ombre d'un en l'espace d'un an de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeMar 16 Juil - 7:37

oui Very Happy  j'ai pour habitude quand j'ai un bon stock de compo 300 , de craft des dagues jaunes que je sacrifie à la forge ( c'est tonton gae qui m'a appris What a Face )
et dimanche au bout du 5eme try j'ai obtenue le précurseur de la dague légendaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:05

GG Van ! Cool je vais pouvoir t'aider à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Arme Légendaire BOLT : merci à tous !   Arme Légendaire BOLT : merci à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme Légendaire BOLT : merci à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bolt" une décharge légendaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Discussions Guild Wars 2 :: Discussions Guild Wars 2-
Sauter vers: