L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Ragnarök Online 2 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Ragnarök Online 2 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ragnarök Online 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 16:29

Je viens de voir qu'il était sorti via les copains de Steam XD
Du coup je le DL pour me faire une idée, mais j'aimerai bien avoir les avis des gens qui l'ont essayé ^^

Le jeu a l'air vieillot niveau graphismes, mais sinon qu'est-ce que ça donne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:11

Alors je l'avais testé à la bêta kr et je l'ai retesté là de suite... Que dire dessus?

C'est Ragnarok en 3D sans être ragna^^"

- 4 classes de bases, swordy, thief, archer et acolyte, mais qui n'évoluent plus comme avant.

Maintenant swordman évolue en knight (l'équivalent du crusader de ragna 1), ou vers warrior (un hybride entre l'assassin et le knight qui se veut mércenaire).

Acolyte : il évolue toujours vers Monk ou priest.
Thief : rien de nouveau, il évolue vers le sin ou vers rogue.
Archer : à la poubelle le duo barde/ dancer en évolution... il évolue vers tireur d'élite ou beast master...
Super nono, marchands et toutes les autres classes originale de RO n'existent plus^^"

Niveau des skills :

on retrouve certains skills, d'autres ont été supprimés. Pas de grand trip, on peut tout avoir avant de passer classe 2... pas de build créables non plus. Tout évolue avec le lvl.
Les level job ont changé de concept, ils font évolue de vrais métiers : celui de cuisinier, blacksmith, alchimiste et le dernier... je sais pu. Mais bon on rentre plus dans les standards du mmo^^" qu dans du Ragnarok.

Niveau des builds :

Y'a pu réellement de theorycrafting de faisables : tout le monde suit la même logique de stuff apparement... (je dis bien apparement)
Les skills sont les mêmes pour tous les membres d'une même classe.
Il y a cependant un principe d'évolution à la ff12, un spherrier qui donne accès à quelques bonus de stats et des skills bonus.

Niveau des canaux :

Il y a 20 canaux répartis sur un même serveur, on se marche salement sur les pieds, même sur le canal 20. Et attention au choix du canal, qui n'est pas modifiable une fois qu'on a crée son perso dessus... -->erreur de la part y'a une option bien cachée pr changer en cours de route^^

Niveau des cards :

Elles n'existaient pas au lancement Kr du jeu, d'ailleurs même les porings n'existent pas. Il y a cependant eu une mise à jour, et nous avons de nouveau droit à plein de cards et des mobs à sourire niais à la pelle^^


Design des mobs, et univers :

Plein de nouveaux mobs, tout aussi débiles que sur le premier : des bébé porings, des maîtres porings, et des porings geoliers. Des fleurs mutantes qui font kyu et plein d'autres trucs débiles^^ ça reste dans l'esprit ragna. Niveau interface on a la copie d'un mmo du moment, et pu l'interface typée ragna. Elle n'est d'ailleurs pas simple de lecture...
On reconnait bien les capitales et les classes, par contre le bruit de réussite de craft sont particulièrement stressantes sur RO 2, vu qu'ils servent à déclarer le succès des quêtes...
Vu comment ces bruitages ont pu me stresser sur ma whitesmith sur RO premier du nom... les entendre dès que je rends une quête me mets un peu sur les nerfs^^"

ça reste cependant assez ancien, normal cela dit, si le jeu vient de sortir en europe, il me semble que j'étais encore au lycée lorsque j'attendais sa sortie, et j'ai du le tester en deuxième année de license... soit 7 ans...^^" remettons donc dans le contexte, ça reste pas mal du coup pour l'époque^^


Chara-design :

c'est moche!
voilà, ça c'est fait XD
L'univers choupi trop meugnon ça fonctionne du tonerre en 2D, mais rien à faire en 3D ça passe pas. Alors on s'habitue, j'ai réussi à faire 2 persos dont j'aime bien la dégaine, mais j'ai eu du mal^^" Je suis très étanche au SD (super deformed), en 3D...

Gameplay :

Premier étonnement dans le bon sens : c'est extrêmement fluide au vu du nombre de joueurs Surprised
c'est assez entraînant, c'est ce qui me donne envie de tester quand même, et d'effacer tous mes persos pour rejoindre ini sur le channel 15.
Mais c'est plus pour lui donner une chance... je ne suis pas super emballée par ce bridage de classes et de skills^^"
En fan inconditionnelle du super novice, du blacksmith, du soullinker et du duo barde/ dancer... voir ces classes disparues, ça me désole un peu^^"

voilou... pour ma part...
ah j'oubliais : la stat DEX n'existe plus, elle a été fusionnée avec l'agi


Dernière édition par Fura le Dim 5 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:51

Aoutch, tout ce que je craignais XD
Je vais quand même y jeter un œil mais sans conviction du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:34

Bah... il est pas non plus mauvais. La preuve, je viens juste d'arrêter ce soir x)
Disons qu'il ne faut pas le comparer à RO 1. Il faut vraiment le voir comme un nouveau jeu et le prendre tel qu'il est.

En attendant, comme je sais que Kareha me posera des questions aussi, bah... j'pense que des images vallent mieux qu'un long discours...^^"

mini test de donjon solo avec ma swordy :
On y voit le côté fluide et plus standardisé du jeu, mais aussi le côté... bordel XD

Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:31

J'y ai joué une bonne vingtaine de minutes, et bah je renouvellerai pas l'exploit ^^"

Ça ressemble trop à du WoW / Rift à mon goût, sans en avoir les qualités (graphiques en particulier). J'ai pas retrouvé les "vibes" que j'ai eu lors de mes premiers pas sur le 1, ce que j’espérai dans un espoir insensé XD
Il serait sorti ya 7 ans, ouais... Mais là en 2013, ça sera un non pour moi, voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 6:23

Bah c'est ce que je disais... c'est ragnarok en 3D (pour l'univers) sans être ragna^^'
l'interface me fait quand même bien saigner des yeux...

M'enfin vu que les gens ne sont sur Aïon qu'en début de semaine, il me servira de défouloir pour les fins de semaine^^ ça me permettra de résister à la tentation d'aller voir les nouvelles instances du jeu, et d'attendre bien sagement les coupains <3


Dernière édition par Fura le Lun 6 Mai - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 6:26

En fait il faut pas y aller en se disant "je vais le faire à fond". Le mieux c'est de s'y mettre en mode full détente, du genre "j'avance tranquillou et je verrai bien ce qu'il se passe"
Revenir en haut Aller en bas
Kareha
Membre
Kareha


Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Sur youtube, toujours sur youtube muahaha

Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:32

Ayant joué sur RO pendant un long moment, j'avoue que celui-ci ne me tente pas du tout en fait.
Ca fait quelques temps que j'ai des retours de ce jeu, de gens qui l'ont testé, et pas approuvé.
Après je sais qu'il faut y jouer pour se faire une idée, mais ça sera sans moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Officier
Inikaam


Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2011

Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:33

On s'y attache je trouve, mais comme disait fura, ce n'est pas un ragna, disons plutôt un jeu bourré de refs, mais faut vraiment pas le comparer pour prendre plaisir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:41

Bah.. pour moi ça restera un jeu "pour s'occuper" et pas un mmo qui restera dans les annales comme RO premier du nom,Rappelz, Aïon, Rift ou Cabal^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:06

J'ai eu une belle révélation aujourd'hui...


on passe de ça : worldmap Ragnarok

à ça ; worldmap Ragnarok 2


...

X') oups
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Contenu sponsorisé





Ragnarök Online 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök Online 2   Ragnarök Online 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarök Online 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Espace Discussion :: Discussions libres-
Sauter vers: