L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Guide de l'Elethemancien solo Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Guide de l'Elethemancien solo Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guide de l'Elethemancien solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tariendella
Ancien membre
Tariendella


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28

Guide de l'Elethemancien solo Empty
MessageSujet: Guide de l'Elethemancien solo   Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:36

Guide de l'Elethemancien solo :

Les avantages de l'élethemancien:
-Un pet qui résiste plutôt bien,
-Un sort de soin instant et un bouclier en cas de problème avec le pet (utile surtout quand il y a de l'aoe, sinon c'est inutile, vu que le caillou tank bien),
-Un truc qui vire tout les trucs qui empêchent d'agir/se déplacer et tout avec un cd de une minute,
-Un truc pour empêcher l'ennemi de se déplacer pendant 12 secondes (1,5 secondes de cast),
-Un fear.

Les désavantages de l'élethemancien:
-Si le pet meurt (ce qui arrive rarement), vous pouvez le rez une fois par minute en instant, après vous êtes faibles, sauf si vous gérez les fear/enchâssement.
-Pour gérer comme un dieu l'aggro du pet au début d'un pack, il faut attendre que le pet ai packé tout les mobs, puis lancer son cleave, donc enlever le mode automatique du cleave, ça fait gagner du temps, mais c'est chiant, donc moi je l'ai mis en auto.


Le template, les sorts à utiliser

Le template est donc un 44 Elem, 14 Warlock, 8 chloro.

Les buffs:
En buffs, on va utiliser l'armure de l'élémentaire, qui va augmenter de 15% les dégats élémentaires, la charge générée, et augmenter de 504 l'armure, la Synergie, qui donne 3 points de charge pour chaque coup que l'élémentaire porte, et la force de Nedra pour les 40 endurance.

Les sorts:

Le pet de terre supérieur est évidement le pet à utiliser.

Monocible:
L'attaque principale de l'élem est le Projectiles Cristalins, enchaîné directement avec une carapace de glace si elle est up. Il faut essayer de tenir Immolation sur l'ennemi le plus possible, pour avoir le bonus de chance de coup critique du pet toujours actif. Je suis en train d'essayer si ça fait mieux en posant aussi le contact obscur et l'absorbtion vitale. Si la frappe foudroyante est up, faut la balancer direct, vu qu'il faut enchaîner les projectiles, on a pas le temps de voir s'il y a le proc a moins d'attendre entre deux projectiles, donc autant l'utiliser en le castant, c'est la même rentabilité dégat/temps d'incant environ.

Multicible:
Simplement, envoyer le pet, attendre un peu que le pet prenne l'aggro de tout les mobs (donc le faire attaquer un par un les mobs avec le coup blanc, ça générera assez d'aggro, en comptant le cleave aussi, ça passera, on lâche un charbon ardent, et on pose le contact obscur sur tout les mobs, si il y a encore du cd sur le charbon ardent, on lance quelques projectiles, ou des absorbtion vitales. Et on recommence le cycle.

Sorts de secours:
-Bouclier de glace, ça absorbe pas beaucoup, mais quand on voit le mob venir, ça réduit c'qu'on se prend au moins,
-Eclosion, pour se soigner le temps que le pet arrive et reprenne l'aggro quand les mobs imprévus arrivent.

Contrôles
Comme contrôle, vous avez la peur et le snare (Enchâssement), très pratique le temps que le pet reprenne l'aggro quand il meurt et que vous devez le réinvoquer Wink.

Régénération
Les trois sorts de régénération utilisent la charge, Canalisation des éléments en combat pour la mana, 10% de mana par secondes, Revitalisation hors combat, 15% de mana par secondes, et Reconstruction en combat/hors combat, 10% de vie par secondes.

Soin du pet
Pour soigner le pet, il suffit d'envoyer l'éléments stimulés, et ça le soigne de 25% par secondes pendant 5 secondes

C'est à peu près tout, c'est une base après, il peut y avoir des améliorations, la mise en page est très mal faite je sais. En tout cas c'est ce que j'utilise comme template pour le solo, et j'ai pas trouvé mieux pour le solo pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Guide de l'Elethemancien solo Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'Elethemancien solo   Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:22

Aah merci^^ bon j'vais tester tout ça maintenant...
ça a l'air en tout cas plus simple à utiliser que le nécro, donc potentiellement plus pratique c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

Guide de l'Elethemancien solo Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'Elethemancien solo   Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:00

Tu m'excuseras, je viens t'embêter un peu ^^.
Je ne suis pas certain de la viabilité de ce bluid. Certes on joue avec le pets pour l'aggro et tous ça. Mais coté dps, ça me semble un peu juste. Je vais la testé ce soir pour voir un peu ce que cela donne, mais j'avoue que je ne suis pas convaincu silent .
Revenir en haut Aller en bas
Tariendella
Ancien membre
Tariendella


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28

Guide de l'Elethemancien solo Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'Elethemancien solo   Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:35

C'est vrai qu'on dps moins que le necrothema, mais c'est plus simple à jouer je trouve, et on a une plus grande marge d'erreur que sur le necro.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Guide de l'Elethemancien solo Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'Elethemancien solo   Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:21

Alors perso pour avoir testé je trouve ça kiff kiff entre les 2. Je refais un résumé de ce que j'ai dit hier par rapport au nécro-théma :

ça a un dps assez kiff kiff :
en effet, en T2 je tic à 1300 en moyenne sur cette spé elem, mais plus lentement qu'en nécro ou je ne tic qu'à 1100 avec mon pet et mon mage. Ce qui donne en permanence pour les 2 spé un dps aux alentours des 540-700, ça reste en mon sens largement suffisant pour du solo^^


ça a une plus grande marge de manœuvre point de vue heal:

En effet les heal pet et personnage étant 3 fois plus bourrins que ceux du nécro, on a plus de facilité à tout tenir en vie, mais ça demande un peu plus de réflexe, vu que tout se fait en auto quasiment en nécro, ce qui n'est pas le cas ici.

ça a moins de marge de manoeuvre en cas d'aggro foireuse (quoique):


ça c'est le petit bémol. Les heal du nécro étant plus centrés sur le personnage, en cas de perte du pet, le nécro a plus de panic buttons pour se tirer d'affaire (en particulier grâce à la mort simulée qui est un bon petit plus, ou la mortalité pour se full heal alors qu'on a plusieurs mobs sur le pif) que l'élem, mais, là encore les heal de l'elem étant plus forts et de loin, si on a les bons réflexes là encore c'est assez kiff kiff pour se sauver la peau. Je dirais que là c'est une question d'habitude et de facilité de gameplay

points de vue pet et aggro :

Alors là c'est simple... même en comptant les skills d'émélioration des 2 classes c'est encore une fois kiff kiff. Y'a 4 points de stats de différence entre le chevalier du nécro et le caillou de l'elem x), y'a juste 5% de différence de résistance via skills, comblés par un up de dps amélioré chez le nécro donc... bah là encore c'est tout pareil^^"


Mais c'est plus simple à jouer effectivement que le nécro vu que y'a pas vraiment de dots à refresh, donc pour des persos un peu débutants ou qui n'ont pas bcps de facilité à jouer, c'est pas mal. Où même pr ceux qui n'aiment simplement pas se prendre la tête^^

Edit : ah si un peu plus de résistance et de pv chez le nécro mais bon... c'est très mineur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Tariendella
Ancien membre
Tariendella


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28

Guide de l'Elethemancien solo Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'Elethemancien solo   Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:06

Le caillou bien utilisé ne laisse pas échapper l'aggro, au bout de deux coups blancs tu peux lâcher n'importe quoi comme burst, il lâchera pas le morceau. S'il y a un add qui ramène ses fesses et qui attaque le perso, y'a un bouclier pour ça, un coup de ctrl+1 sur l'add, et l'aggro est reprise, sinon, le fear pour les casters, l'enchâssement pour les cacs.
Mais c'est vrai que la mort simulée et la Mortalité sont bandantes :p (enfin, pas pour toi Alerane, mais voila quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Guide de l'Elethemancien solo Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'Elethemancien solo   Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:23

XD

Nan m'en fait quand je parle d'aggro foireuse ce sont mes résidus de gènes tank qui restent malgré que je sois tissu sur ce jeu. Moi, quand j'aggro j'aggro foireux... bien XD mais avec le perso x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Contenu sponsorisé





Guide de l'Elethemancien solo Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'Elethemancien solo   Guide de l'Elethemancien solo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de l'Elethemancien solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage solo couteau-suisse
» [1.6]Le mago pve solo / pvp qui a du muscle! (nécro-théma)
» Impérion : guide de jeu
» Master guide
» Guide de l'enchantement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Rift - Planes of Telara :: Section Rift - Guilde "L'Ordre de l'Aube" :: Discussions par classes :: Mages-
Sauter vers: