Guide de l'Elethemancien solo : Les avantages de l'élethemancien:
-Un pet qui résiste plutôt bien,
-Un sort de soin instant et un bouclier en cas de problème avec le pet (utile surtout quand il y a de l'aoe, sinon c'est inutile, vu que le caillou tank bien),
-Un truc qui vire tout les trucs qui empêchent d'agir/se déplacer et tout avec un cd de une minute,
-Un truc pour empêcher l'ennemi de se déplacer pendant 12 secondes (1,5 secondes de cast),
-Un fear.
Les désavantages de l'élethemancien:
-Si le pet meurt (ce qui arrive rarement), vous pouvez le rez une fois par minute en instant, après vous êtes faibles, sauf si vous gérez les fear/enchâssement.
-Pour gérer comme un dieu l'aggro du pet au début d'un pack, il faut attendre que le pet ai packé tout les mobs, puis lancer son cleave, donc enlever le mode automatique du cleave, ça fait gagner du temps, mais c'est chiant, donc moi je l'ai mis en auto.
Le template, les sorts à utiliserLe template est donc un 44 Elem, 14 Warlock, 8 chloro.
Les buffs: En buffs, on va utiliser l'armure de l'élémentaire, qui va augmenter de 15% les dégats élémentaires, la charge générée, et augmenter de 504 l'armure, la Synergie, qui donne 3 points de charge pour chaque coup que l'élémentaire porte, et la force de Nedra pour les 40 endurance.
Les sorts: Le pet de terre supérieur est évidement le pet à utiliser.
Monocible: L'attaque principale de l'élem est le Projectiles Cristalins, enchaîné directement avec une carapace de glace si elle est up. Il faut essayer de tenir Immolation sur l'ennemi le plus possible, pour avoir le bonus de chance de coup critique du pet toujours actif. Je suis en train d'essayer si ça fait mieux en posant aussi le contact obscur et l'absorbtion vitale. Si la frappe foudroyante est up, faut la balancer direct, vu qu'il faut enchaîner les projectiles, on a pas le temps de voir s'il y a le proc a moins d'attendre entre deux projectiles, donc autant l'utiliser en le castant, c'est la même rentabilité dégat/temps d'incant environ.
Multicible: Simplement, envoyer le pet, attendre un peu que le pet prenne l'aggro de tout les mobs (donc le faire attaquer un par un les mobs avec le coup blanc, ça générera assez d'aggro, en comptant le cleave aussi, ça passera, on lâche un charbon ardent, et on pose le contact obscur sur tout les mobs, si il y a encore du cd sur le charbon ardent, on lance quelques projectiles, ou des absorbtion vitales. Et on recommence le cycle.
Sorts de secours: -Bouclier de glace, ça absorbe pas beaucoup, mais quand on voit le mob venir, ça réduit c'qu'on se prend au moins,
-Eclosion, pour se soigner le temps que le pet arrive et reprenne l'aggro quand les mobs imprévus arrivent.
Contrôles Comme contrôle, vous avez la peur et le snare (Enchâssement), très pratique le temps que le pet reprenne l'aggro quand il meurt et que vous devez le réinvoquer
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Régénération Les trois sorts de régénération utilisent la charge, Canalisation des éléments en combat pour la mana, 10% de mana par secondes, Revitalisation hors combat, 15% de mana par secondes, et Reconstruction en combat/hors combat, 10% de vie par secondes.
Soin du pet Pour soigner le pet, il suffit d'envoyer l'éléments stimulés, et ça le soigne de 25% par secondes pendant 5 secondes
C'est à peu près tout, c'est une base après, il peut y avoir des améliorations, la mise en page est très mal faite je sais. En tout cas c'est ce que j'utilise comme template pour le solo, et j'ai pas trouvé mieux pour le solo pour l'instant.