L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque Empty
MessageSujet: Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque   Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:06

Salut,

Si comme moi vous avez entendu parler de la sortie prochaine du guide officiel de Guild Wars 2 en FR et que vous ne rechignez pas à acheter ce genre de bouquin (indispensable pour les FF et superbement réalisé pour Skyrim), ne cédez pas à la tentation d'acquérir celui-là.
Déjà s'agissant d'un MMORPG ce genre de guide devient rapidement obsolète...mais celui-ci....
Disons que j'ai récupéré une version Pdf non-officielle au hazard d'un clic sur le net dans un repaire de pirate histoire de voir ce qu'on pouvait bien y trouver, parce que comme on dit...when it looks like, when it smells like, maybe it is.

And surely it is ! En gros 500 pages de vide.
- Une très légère introduction au monde qu'on chope en plus complet sur le net;
- Comment créer son personnage pour les méganoobs;
- Comment jouer...(comment reconnaitre un ennemi, le taper, jouer avec ses amis...quoique ce dernier truc je pense que c'est un fake)
- Un guide sur les professions : en gros vous avez la même chose en appuyant sur "H" ingame, avec des remarques du genre "le voleur est la classe la plus dure à jouer, si vous ne maitrisez pas l'esquive et le timing des attaques ennemis, vous aller mourir...vous etes au cac avec une armure intermédiaire"...V'la le scoop (traduction à la va-vite, le pdf est en VO)
- Le bestiaire...mouais...l'intérêt de découvrir les mobs sur un livre...bof.
- Les différents crafts...mais juste le gros gros basique, pas de recettes, d'infos sur la progression, un wiki est 15000 fois plus complet;
- Le pompom : Une carte de chaque zone qui donne les quêtes, les lieux des defis de compétence (pas de description...moi qui me demandait où était le puzzle jump asura) et les events. Ah oui...il dit aussi où sont les téléporteurs.
En gros le truc qui aurait peut être intéressant à savoir comment réussir certains défis de compétences, comment atteindre certains points d'intérêts (genre un qui me nargue à l'Arche du Lion) ou certains panoramas...n'y est pas.
- le grand final: les donjons. Une carte du donjons, sans description de boss, jsute un petit historique de la quête qui amène ici.

J'ai regardé rapidement, donc ça et là il y'a peut être des infos...mais à mon avis rien de plus que ce qui est accessible sur le net. Le seul risque à acheter ce livre, à part perdre 20 € est de se spoiler le jeu sur les zones et surtout les events...et se spoiler cette partie c'est clairement se gacher le jeu.

Enfin voilà...me suis dit que si ça pouvait vous éviter une deception c'était toujours ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque   Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:21

Merci pour l'info Enal. Je m'étais posé la question lorsque j'ai acheté le jeu, il y avait une ristourne sur l'achat du guide, mais je ne l'avais finalement pas pris. Maintenant au moins je ne regrette rien de mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque   Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:07

merci pour l'info.
D'un autre côté, ce n'est pas comme si j'avais déjà acheté ce genre de guide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque   Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bref aperçu des projets pour l'anniversaire de Guild Wars 2
» Nouveau forum officiel
» La difficulté des donjons - commentaire officiel d'un lead dev sur le sujet
» Attention une faille qui permet de voler les gens !
» Impérion : guide de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Discussions Guild Wars 2 :: Discussions Guild Wars 2-
Sauter vers: