L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux

Aller en bas 
+2
Dakeyras
Jilkana
6 participants
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux Empty
MessageSujet: Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux   Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:08

Tout est dans le titre. Le gonze en question, c'est moi. L'objectif de l'opération étant de peaufiner mon oeuvre. A l'heure actuelle je travaille sur une pentalogie et je vais bientôt terminer le second tome. Il s'agirait donc pour ceux qui rejoignent mon comité de lecture personnel de :
1 - lire et évaluer/commenter le premier tome (241 pages A4, format électronique) - même s'il est actuellement dans les mains d'un éditeur, je suis toujours preneur d'avis.
2 - lire et évaluer/commenter le second tome (280+ pages A4, format électronique).

Par évaluation/commentaire j'entends :
- faire une critique subjective de l'oeuvre.
- lister les points forts et les points faibles de l'intrigue.
- commenter le style
- décrire ses attentes quant à la suite de l'oeuvre
- donner son avis sur les personnages

Et optionnellement :
- proposer des corrections grammaticales/orthographiques/stylistiques
- proposer des ajouts/compléments narratifs

Toute aide étant appréciée, je ne propose aucune rémunération, c'est du bénévolat. Je vous promets néanmoins une dédicace, voire plus si affinité, si je suis édité Wink

Ceux qui sont intéressés peuvent prendre contact avec moi par MP. Merci de me communiquer une adresse email, une liste de ce que vous lisez habituellement, et le temps que vous pensez mettre pour lire les ouvrages et réaliser la fiche de lecture demandée.

Je répondrais ici à toute question que vous pourriez avoir Smile

Merci de votre attention.

PS : ce n'est pas une blague. Si vous êtes intéressés par ce que j'écris, je vous envoie vers La Cité des Mensonges - 1, La Cité des Mensonges - 2 et La Cité des Mensonges - 3, mon premier triptyque.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux   Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:01

Hey beh !

Que de découvertes ces derniers temps :
- Un Iniden bercé dans le monde des arts théâtraux
- Un Gae acteur dans l'âme
- Un Alessa Rock Star
- Et maintenant un Thalos/Darliana écrivain.

Malheureusement pour moi, je n'ai ou plutôt je ne concerne plus assez de temps à la lecture pour pouvoir t'être utile.

En plus tu es en plein dans mon domaine de prédilection littéraire : la Fantasy ^^ (même si je m’octroie de ci de là de la SF)

Bon courage en tout cas et merde pour ta pentalogie Wink

PS : Maintenant on peut mettre un visage sur la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux   Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:05

Dakëyras a écrit:
Hey beh !

Que de découvertes ces derniers temps :
- Un Iniden bercé dans le monde des arts théâtraux
- Un Gae acteur dans l'âme
- Un Alessa Rock Star
- Et maintenant un Thalos/Darliana écrivain.

Moi je voulais être acteur pour film pour adulte, mais je suis passé a quelques centimètres de ma vocation ...


Pour revenir au sujet, bien que j'aime lire et apprécie la fantasy, j'aurais du mal a te répondre dans des temps "raisonnable" de part mon emploi du temps.

(et en plus faire de la lecture au format électronique, BEURK, et j'imprimerais pas 300 pages Razz )

En tout cas bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux   Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:36

Moi ça m’intéresse, mais à condition que tu ne sois pas spécialement pressé (genre pas sous 15 jours). Je suis actuellement en pleine écriture moi aussi (gros supplément + campagne pour D6 Galaxies qui devrait être édité cette année) donc je dispose d'un temps de lecture/écriture libre limité. Mais si tu me laisses quelques semaines (voir 1 mois ou deux), ça me dit bien. Tu dois avoir mon mail suite à celui que je t'ai envoyé l'autre jour.

Pour info j'ai un très bon ami (l'auteur d'Alamänder) qui à été édité il y a deux ans et j'ai participé à la relecture de son manuscrit original.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux   Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:50

Gaeliath a écrit:
Pour info j'ai un très bon ami (l'auteur d'Alamänder) qui à été édité il y a deux ans et j'ai participé à la relecture de son manuscrit original.

Tiens c'est amusant ça. Il a été réédité chez l'éditeur avec lequel je suis en contact et qui est un ami à moi. Comme le monde est petit Wink

Ok, je t'envoie le premier tome. Le plus gros du travail étant attendu sur le second, je ne suis pas pressé. J'aimerai boucler le projet du tome 2 avant l'été, l'écriture devant se terminer sous quinzaine si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaarih
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon ordi

Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux   Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:27

Bon courage.

Dès que ça sort en film, je veux bien être beta-visionneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Allié
Arsigor


Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans la friteuse

Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux   Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:00

on va faire ca entre nous avec des bétas acteurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux   Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrivain de fantasy cherche beta-lecteurs sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béta 3 - du 22 au 25 mars
» [BETA] Guide de l'Alchimiste
» Beta FF XIV, quelques retours
» Questions/réponses sur la béta
» 1er WE beta des préco : 28-29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Espace Discussion :: Discussions libres-
Sauter vers: